Concert de Juliette. J ‘aime pas la chanson. C. Liger. Nîmes

Publié le - Avertir votre tribu Facebook - Prévenir vos followers Twitter


FavoriteLoadingDans votre bloc-notes (sous le calendrier)

Evénement exceptionnel sur la scène du théâtre Christian Liger avec la venue de l’iconique Juliette, à l’occasion de la sortie de son intégrale (14 albums), de ses 30 ans de carrière et de son nouvel album (sortie en janvier 2018).

Sa verve, sa voix puissante, son exigence littéraire, son exubérance théâtrale et sa virtuosité pianistique font de Juliette une grande dame de la chanson française. Mais préférant les bons vins aux biscuits de régime, elle continue d’être un « ovni » dans le paysage musical hexagonal, incarnant une certaine tradition, loin de la tiédeur et des anorexiques du show-business…

Sa personnalité plantureuse et son répertoire tout en gouaille ont fini par s’imposer au sein d’une concurrence en jupe courte. Il en fallait plus pour impressionner Juliette, dont l’énergie sur scène est digne de ses inspiratrices, Fréhel, Piaf ou Mistinguett !

Samedi 10 mars 2018 | 20:00 – COMPLET !

Depuis ses débuts, elle s’est produite à l’Olympia, à la salle Gaveau, au théâtre du Châtelet, au Casino de Paris, aux Francofolies de la Rochelle, au Printemps de Bourges…et en Allemagne, au Canada, au Japon… : ne ratez surtout pas le concert de cette chanteuse à textes et à voix, au talent inégalé et à l’humour exubérant et dévastateur !

Avec Juliette : chant, piano / Franck Steckar : percussions, accordéon, trompette, clavier, piano / Philippe Brohet : flute, clarinette, trompette / Bruno Grare : percussions, tuba / Christophe Devilliers : contrebasse, trombone

Théâtre C. Liger. Centre Pablo Neruda. Nîmes

icon-walk.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-Logo
Théâtre C. Liger

chargement de la carte - veuillez patienter...

Théâtre C. Liger 43.832429, 4.352676
Navigation :

Les commentaires sont fermés