MARILYN MANSON – Festival de Nîmes 2018. Aux arènes


Première parution, le 15/11/2017
Voir les évènements passés de cette année

Ajoutez cet article dans vos favoris. Raccourci clavier touches clavier ordinateurs « Ctrl » + « D »

Les mots-clés pour vous aider...

Marilyn Manson est un artiste controversé, qui utilise la provocation et un blasphème teinté de philosophie et de symbolique mystique dans une grande partie de ses albums et lors de ses concerts.

Sa musique et son attitude lui ont valu beaucoup d’ennuis avec des mouvements religieux et politiques, l’accusant de pousser la jeunesse à la violence et la perversion, notamment après le massacre de Columbine

Rien qu’aux États-Unis, trois albums du groupe sont certifiés double-disque de platine,et trois autres disques d’or ; le groupe, de son côté, atteint sept fois le top 10. Manson travaille initialement en tant que producteur pour le groupe Jack Off Jill. Il aide à l’enregistrement de leurs premières compositions, joue de la guitare sur la chanson My Cat et fait participer le groupe à de nombreux concerts au Sud de la Floride.

Mercredi 20 juin 2018 | 20:30

Manson écrit par la suite l’album Humid Teenage Mediocrity 1992-1995, regroupant les premières compositions de Jack Off Jill. Manson apparait comme guest dans l’album Flesh of My Flesh, Blood of My Blood de DMX11, dans l’album 2000 Years of Human Error du groupe Godhead — le seul distribué par Posthuman. En 2011, Manson révèle avoir participé à la chanson Can’t Haunt Me présentée dans l’album Invinsible de Skylar Grey.
Les arènes afficheront vite complet pour ce concert !

icon-car.png
Arènes

chargement de la carte - veuillez patienter...

Arènes 43.834381, 4.360397 LA GRANDE SCÈNE