Pleymo Revival Tour. Scène de Paloma, mars 2018 Nîmes

Publié le - Avertir votre tribu Facebook - Prévenir vos followers Twitter


FavoriteLoadingDans votre bloc-notes (sous le calendrier)

Pleymo est formé en 19971 à Fontainebleau, année durant laquelle il fait ses débuts avec deux démos, comprenant les titres Nawak et Porn.

Leur style musical est une fusion de hip-hop et de metal avec quelques éléments de musique électronique et de cris typés punk hardcore qui, plus tard, prendra un courant plus rock tout en gardant un aspect metal.

Une part de leur succès est aussi due à leur proximité avec le public : ils tournent dans toute la France dans de petits cafés ou de grandes salles. Le groupe reste accessible, et ne met pas d’obstacle aux rencontres avec son public après les concerts ou dans les showcases.

Pleymo fait également partie de la Team Nowhere créée en 1998, comprenant notamment Enhancer mais aussi Vegastar et Wünjo et anciennement AqME et Noisy Fate dont certains membres chantent avec Pleymo sur leurs albums. Ce collectif est formé dans le but d’étendre le style typique de la Team Nowhere.

Vendredi 9 mars 2018 | 20:00

Le 29 mars 2017, le groupe annonce sa reformation pour une tournée Pleymo Revival Tour célébrant les 20 ans du groupe. La page Facebook est créée le jour-même et recueille des milliers de fans en quelques heures.

Une date au Trianon de Paris est annoncée pour 2018. Le concert devient complet en seulement 24 heures après l’ouverture de la billetterie. Le groupe annonça donc une nouvelle date de concert une semaine après le Trianon mais cette fois à l’Olympia…

Paloma. 250, chemin de l’Aérodrome. Nîmes

icon-walk.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-Logo
Paloma

chargement de la carte - veuillez patienter...

Paloma 43.853793, 4.406868

Navigation :

Les commentaires sont fermés