Le jeudi 24 octobre 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Le Gard. Où sortir, que voir, que faire ?

Sponsors :

17 Hippies+Bal O’Gadjo. Concerts à Paloma. Nîmes.

Partage Facebook 17 hippies. Paloma| Paru, le : 21 septembre 2019
Loading
😍 Cet article dans votre bloc-notes

17 Hippies est un groupe composé de 13 musiciens qui jouent principalement sur des instruments acoustiques en mélangeant les influences de la musique rock/pop anglo-américaine avec les traditions musicales d’Europe de l’Est.

Très influencés par l’histoire berlinoise et la vie culturelle avant et après la chute du mur, 17 Hippies ont abordé leur avenir en se libérant d’une identité colorée d’après-guerre et des idées des soixante-huitards.

Leur musique se compose de chansons interprétées en allemand, français et anglais ainsi que de morceaux instrumentaux. Leur style du genre musiques du monde est un mélange de sons balkaniques, plus présents depuis la chute du Mur, et de traditions musicales de l’Europe de l’Est, qui s’ajoutent aux arrangements pop-rock anglo-américains qui ont marqué les années 1980 à Berlin. En France on appelle leur façon de jouer le Berlin Style.

20:00

PALOMA

12 NOVEMBRE 2019

MARDI

  • Tarif unique : 7 €

Bal O’Gadjo fait converger cultures balkaniques et méditerranéennes dans un bal folk toujours vivant, créatif et dansant. Un beau voyage alternant chants, improvisations inspirées, arrangements ciselés et rythmes aux saveurs orientales et moderne.

Paloma. 250, chemin de l’Aérodrome. Nîmes – Téléphone : 04 11 94 00 10

icon-car.pngFullscreen-Logo
Théâtre B. Lafont

chargement de la carte - veuillez patienter...

Théâtre B. Lafont 43.838164, 4.357322

Catégorie(s) de cet article : À venir, Musique

« Nuits des sosies. Spectacle à Quissac | Les Frères Casquette. Concert à Paloma. Nîmes »
Sponsors :