Le samedi 17 août 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Le Gard. Où sortir ? Que voir, que faire ?

Sponsors :

ANDRES MARIN – DON QUIXOTE. Festival flamenco. Nîmes 2018🖍

Sur Facebook
Loading😍 Cet article dans votre bloc-notes

Andrés Marín ne craint ni les mythes ni les pièges. Tout le contraire. Danseur provoquant, urbain, rageusement contemporain, il a mûri ce projet pendant des années, plus que jamais fidèle à son combat lucide contre l’orthodoxie.

Il est désormais le Quijote corps et âme, il est sa réincarnation libre et flamenquissime, héros universel et intemporel qui dans sa quête de liberté absolue, et désespérée, pousse le flamenco dans ses retranchements. Solaire et intransigeant, capable de se renouveler sans cesse, alternant à un rythme échevelé ses créations originales, résolument novatrices, et ses dialogues fiévreux avec d’autres créateurs exigeants, Marín le sévillan est définitivement un grand danseur contemporain.

Jeudi 11 janvier 2018 | 20:00

Pour soutenir son dernier pari, deux étoiles montantes du baile – Patricia Guerrero, acclamée à Nîmes il y a deux ans et Abel Harana, pépite venue de Sanlúcar –, la voix bouleversante de Rosario La Tremendita et les percussions de son complice Daniel Suárez.
Avec la collaboration du dramaturge et chorégraphe Laurent Berger basé à Montpellier.

Créé en novembre dernier au Théâtre National de Chaillot (Paris), le Quixote revu par Andrés Marín a bénéficié du soutien du théâtre de Nîmes.
Théâtre B. Lafont. Place de la Calade. Nîmes

icon-car.pngFullscreen-LogoQR-code-logo
Théâtre B. Lafont

chargement de la carte - veuillez patienter...

Théâtre B. Lafont 43.838164, 4.357322
« DAVID CORIA – EL ENCUENTRO. Festival flamenco Nîmes 2018 | Rafael Riqueni. Festival flamenco. Nîmes 2018 »
Sponsors :