Le jeudi 27 juin 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Dans le Gard. Où sortir ? Que voir, que faire ?

Sponsors :

Barjac m’en chante 2019. Les concerts du jeudi

Sur Facebook
FavoriteLoading - Cet article dans votre bloc-notes

Festival Barjac m’enchante : Camille Case et Vincent Pommereau 15h30 Salle Trintignant – Mélanie Arnal 17h00 Chapiteau – Aron’C 18h30 Chapiteau – Lili Cros et Thierry Chazelle 21h30 Espace Jean Ferrat – Les Fouteurs de Joie 21h30 Espace Jean Ferrat

Jeudi 1er août 2019

Lili Cros et Thierry Chazelle :
La voix incroyablement belle, claire et puissante de Lili et l’humour percutant de Thierry se conjuguent à merveille.

Leurs chansons sont emplies d’un charme infini qui n’appartient qu’à eux. Composé à quatre mains, leur répertoire est varié, musicalement et vocalement, tantôt tendre, tantôt humoristique, hilarant parfois . Au détour de quelques chansons nostalgiques on passera du rire aux larmes.

Aussi humbles que généreux et talentueux, il se dégage de leur présence scénique une énergie positive, rayonnante et totalement contagieuse. Depuis la création du duo en 2008, ils sont donné plus de 400 concerts en France et à l’étranger dont des premières parties de Yves Jamait, Tryo, Camille, Oldelaf, Amélie-les-Crayons, Alexis HK…

  Les Fouteurs de Joie :

L’humanité des Fouteurs de Joie dépasse le strict cadre de leurs chansons. Ce qu’ils trimballent avec eux, c’est avant tout 20 ans d’amitié et de connivence. C’est au théâtre d’abord que tout commence, au sein d’une compagnie itinérante qui organise des tournées à chevaux et charrettes : Les représentations à ciel ouvert, la marche à pied, les chevaux, les parades dans les villages, les nuits à la belle étoile… Pour Nicolas, Alexandre, Christophe, Laurent et Tom, le groupe devient vite un point de repère, un rendez-vous. Ils aiment se retrouver pour jouer aux terrasses, dans les festivals ou dans les bars enfumés de la capitale. Ces premières années d’existence sans grands enjeux professionnels sont le terreau artistique et humain du groupe.

Camille Case et Vincent PommereauMélanie Arnal Aron’C

Association Chant Libre. BP 26 30430 Barjac Tél : 07 60 38 66 41BILLETTERIE

« Barjac M’en Chante 2019. Les concerts le mercredi. | Barjac M’en Chante 2019. Soirée finale du vendredi »
Sponsors :

Bienvenue à Nîmes et dans le Gard.

logo Nemausus.com NEMAUSUS.com est un site axé sur les sorties à faire à Nîmes et plus largement dans le Gard. Vous y trouverez les programmes du cinéma à Nîmes, les spectacles, concerts, représentations théâtrales un peu partout dans le département. Sans oublier les fêtes de village, les marchés divers, les vide-greniers,... En dehors de cet agenda, des pages présentent le Gard : des Cévennes à la Méditerranée en passant par la garrigue et les pentes du Rhône jusqu'à la Camargue.

Chaque commune du département y est succintement présentée... Bonne visite.