Sponsors :

Ciné concert mécanique. Cie Dynamogène. Pont du Gard

cie-dynamogene

« Encore raté ! », par la compagnie Dynamogène :  ciné-concert-mécanique autour d’un imposant kiosque en ferraille aux allures d’usine à musique, prêt à déployer toute la théâtralité de ses rouages, toute l’humanité de ses ouvriers !

Trois projectionnistes, apprentis révolutionnaires, utopistes rigolards et débraillés, à-quoi-bonistes désespérément loufoques déambulent sur les coursives, manipulent et enclenchent, ouvrent le rideau : place à la projection !
La compagnie Dynamogène vous propose un programme de courts-métrages muets, mais sonorisés en direct dans un bruitage synchronisé de sueur et de cris.

Tous les films sont réalisés spécialement pour l’occasion : dessin animé, documentaire burlesque, virgules poétiques, road-movie à mobylette, sortie d’usine à flux continu. Avec la présence amicale à l’écran de Jean-Marc Rouillan et Noël Godin.

Encore raté, peut-être. Mais l’important, c’est d’avoir essayé…

Mercredi 18 et jeudi 19 juillet | 21:15

Mercredi 22 et jeudi 23 août | 21:15

Ets Dynamogène
Les Établissements Dynamogène ont été créé en 1995 à Nîmes, ils ont à leur actif plus de 1800 représentations dans 32 pays du monde. Ils conçoivent des spectacles pour la rue à partir de jouets grandeur nature où la poésie de la machinerie est soutenue par le jeu absurde mais profondément humain des personnages.

Théâtre Bernadette Lafont
Rive droite
Tarifs soirée (à partir de 20H00) :
5€ par personne /réduit 3€
Enfant – 17 ans : gratuit
Spectacle compris dans l’entrée site payante
Stationnement à partir de 20H00 : uniquement rive droite. Tél : 04 66 37 50 99
[mapsmarker marker= »14″] FavoriteLoading
Cet article dans votre bloc-notes (4 apparaîtront sous le calendrier)
Sponsors :