Sponsors :

☺ Claudio Capéo. Festival des Prés 2018. 11ème édition. Alès


Publié le - Prévenir vos Ami(e)s Facebook - Vos followers Twitter
Il y a 3 mois - - Ecrit et/ou mis à jour le
FavoriteLoadingDans votre bloc-notes (apparaîtront sous le calendrier)

Claudio Capéo s’est fait connaître du grand public en participant à la saison 5 de The Voice : La Plus Belle Voix. Son troisième album, Claudio Capéo, se classe numéro un des ventes en France cinq semaines de suite en août 2016. Son single Un homme debout est au cœur de son succès.

Après l’émission The Voice, il est contacté par Sébastien Saussez, directeur du label Jo&Co, et sort son album Claudio Capéo en août 2016. Son album reste cinq semaines en tête des ventes en France et est certifié disque de platine. Il atteint plus de 300 000 exemplaires vendus au début de l’année 2017

Vendredi 29 juin 2018 | 20:00

Il décrit son style musical comme étant de la chanson française urbaine, de la chanson de rue, puisque lui et son groupe ont commencé à jouer dans les bistrots et sur les trottoirs. En spectacle, il est, selon lui, possible de remarquer les influences du groupe de métal qu’ils étaient à l’origine grâce à l’énergie dégagée et au son envoyé8.

Après Claudio Capéo, le chanteur et son groupe débutent une tournée fin 20169. L’album est nommé dans la catégorie « Album révélation » pour les Victoires de la musique 2017. Il est décrit comme possédant des accents gitans et la verve festive et est en compétition avec Au cœur de moi d’Amir et Les Conquêtes du groupe Radio Elvis.

Concert dans les arènes du Tempéras à Alès.

icon-walk.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-Logo
Alès

chargement de la carte - veuillez patienter...

Alès 44.127204, 4.083352


Sponsors :

Les commentaires sont fermés


CATÉGORIE (S) : MOT (S)-CLÉ (S) :
Articles par date de sortie :