Sponsors :

Concert Carmen Maria Vega + Fred Nevché. Vergèze

Carmen_Maria-Vega

Après un premier album éponyme en 2009 « Carmen Maria Vega », « Du Chaos naissent les étoiles » en 2012, un spectacle autour de Boris Vian « Fais moi mal, Boris ! » et un premier film en 2013, « Le jour de la grenouille » réalisé par Béatrice Pollet,

Avec ces textes introspectifs signés Mathias Malzieu (Dionysos), Zaza Fournier, Kim Giani, Chet… elle aide les autres à affronter le monde, se battre et s’en sortir. La résilience est au cœur de son projet artistique et humain.

Sur scène son univers est Baroque et rock’n’roll (musique punk et glam, scénographie où le sacré côtoie le profane, tableau mystiques,…). Carmen Maria Vega est une artiste charismatique, sensuelle et pluridisciplinaire (actrice et chanteuse, elle était Mistinguett dans le spectacle musical produit par Albert Cohen « Mistinguett, reine des années folles » ).

Samedi 13 octobre 2018 | 20:30

1ère partie :  Fred Nevché

C’est à l’occasion de la sortie de son nouvel album Valdevaqueros que l’auteur compositeur et chanteur Fred Nevché jouera à Montévidéo et… à Vergèze. Faussement mélancoliques, les chansons de ce disque aux arrangements synthétiques et minimaux, abolissent les frontières entre chanson, poésie et longue plage électronique. Elles ont l’effet rafraîchissant des orages d’été.

Fred Nevché y déploie, de son timbre si particulier un amour implacable de la vie… Il est diaboliquement Pop !

50% de la recette sera versée à l’association Le Refuge
Le Refuge : un havre de paix et de prévention des risques pour jeunes victimes d’homophobie.

Tarif plein : 18 €  tarif réduit : 15 € Gratuit – de 16 ans
Vergèze Espace, 343 rue Victor Hugo

[mapsmarker marker= »6″] FavoriteLoading
Cet article dans votre bloc-notes (4 apparaîtront sous le calendrier)
Sponsors :