Le jeudi 27 juin 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Dans le Gard. Où sortir ? Que voir, que faire ?

Sponsors :

Concert du nouvel an : Latinus Brass Band. Vergèze

Sur Facebook Latinus Brass Band
FavoriteLoading - Cet article dans votre bloc-notes

Concert du nouvel an : Latinus Brass Band.  Billetterie gratuite ouverte dès le lundi 17 décembre 2018 en Mairie de Vergèze.

Offert par la municipalité. Aucune réservation possible.
Le Latinus Brass Band, né pendant l’année scolaire 1999 et 2000, doit son nom à Michel TESTENIERE professeur de trompette à Carpentras, grand amoureux des cuivres.

Quelques enseignants nîmois se posèrent alors la question de savoir comment positionner la famille des cuivres dans un contexte institutionnel peu favorable. Le modèle du brass band s’imposa parce qu’il répond à plusieurs objectifs :

– la pratique orchestrale exigeante
– l’échange pédagogique entre Maîtres et élèves
– la pérennisation d’un apprentissage instrumental
– la rencontre entre formations similaires

Dimanche 6 janvier 2019 | 15:00

Pour cette 11ème édition, cornets, bugle, barytons, euphoniums, trombones, percussions, tubas altos et cors et vous proposerons un voyage musical éclectique : jazz, variété, musique traditionnelle anglo-saxonne, musiques de films …

Une billetterie gratuite sera ouverte dès le lundi 17 décembre 2019 en Mairie. Lundi, jeudi, de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. – Mercredi de 9h00 à 12h00 – vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00

Vergèze-espace, Dans la limite des places disponibles. Placement libre.

« Orchestre National de Craiova. Concert à Bagnols | « La maladie de la mort ». Théâtre Odéon. Nîmes »
Sponsors :

Ceci devrait vous intéresser...

Bienvenue à Nîmes et dans le Gard.

logo Nemausus.com NEMAUSUS.com est un site axé sur les sorties à faire à Nîmes et plus largement dans le Gard. Vous y trouverez les programmes du cinéma à Nîmes, les spectacles, concerts, représentations théâtrales un peu partout dans le département. Sans oublier les fêtes de village, les marchés divers, les vide-greniers,... En dehors de cet agenda, des pages présentent le Gard : des Cévennes à la Méditerranée en passant par la garrigue et les pentes du Rhône jusqu'à la Camargue.

Chaque commune du département y est succintement présentée... Bonne visite.