Le lundi 9 décembre 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Le Gard. Où sortir, que voir, que faire ?

Sponsors :

Concerts dans le cadre du Get Used To It Festival 2018. Nîmes.

Partage Facebook
| Paru, le : 22 mars 2018
Loading
😍 Cet article dans votre bloc-notes

Né dans les années 1990, le mouvement Queer prône l’acceptation de soi et de l’autre, tel qu’il est. Il combat toutes les formes de discriminations et questionne les notions de genre homme-femme. Bien plus qu’un mouvement militant, il s’enracine dans l’art et la performance, l’occasion de découvrir, débattre ou s’interroger durant ces 5 jours

Samedi 21 avril 2018 | 20:30

Eustache Mc Queer

Eustache chante la sexualité telle qu’elle est vécue sur terre à Virilio, un prince intergalactique lui-même devenu par hasard membre du groupe. Pendant qu’Eustache raconte ses amours de gâteaux, ses travers amoureux orientés, ou ses swings en minishort, Virilio crie son incompréhension du monde terrien. Ludique, crémeux et adorablement dansant.

Rebeka Warrior

Rebeka Warrior, membre de Sexy Sushi et de Mansfield.TYA n’est pas très branchée biographie mais on va tout de même vous dire tout ce que vous avez besoin de savoir sur elle. L’artiste a deux grandes passions dans la vie : les chats et la musique (ça c’est dit). Celle qui a l’impression de vivre dans une ambulance qui fonce vers l’hôpital viendra vous électriser grâce à sa multi-casquette de musicienne, Dj, producteur, compositeur et même de cascadeur !

Lolla Wesh : Laissez-vous accompagner dans cette soirée par Lolla Wesh, la maitresse de cérémonie. Son mantra, «pour vivre heureux vivons montrés». Divertissante et reconnaissable à son célèbre «coucouuu» sorti des cavernes, elle vous guidera dans cette soirée riche en émotions.

Paloma. 250, chemin de l’Aérodrome. Nîmes

icon-car.pngFullscreen-Logo
Paloma

chargement de la carte - veuillez patienter...

Paloma 43.853793, 4.406868

Catégorie(s) de cet article : Editions de 2018

« Get Used To It Festival 2018 : Art, musique, rencontres. Nîmes | Festival de la Meuh Folle 2018. Parc des Expositions d ‘Alès »