Le vendredi 20 septembre 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Le Gard. Où sortir, que voir, que faire ?

Sponsors :

DAVID CORIA – EL ENCUENTRO. Festival flamenco Nîmes 2018🖉

Sur Facebook

Nîmes avait adoré en 2015 son spectacle Espiral aux côtés d’Ana Morales.

En 2016, soliste du Ballet Flamenco de Andalucía, il avait illuminé En la memoria del cante de la chorégraphe Rafaela Carrasco. Cette fois, David Coria, 33 ans, se rapproche encore un peu de son idéal flamenco généreux. Formé au conservatoire de danse de Séville, il a côtoyé les meilleurs danseurs et sillonné le circuit mondial des festivals. Désormais maître de son destin, il n’est pas pour autant un artiste torturé et rêve avant tout de transmettre toute l’énergie pure de la danse.

Samedi 13 janvier 2018 | 20:00. Plus de places !

El Encuentro, c’est d’abord la joie du partage où les discours finissent toujours par se fondre. Pour ces échanges de haut vol, il a trié ses invités sur le volet. Florencia Oryan, Paula Comitre et Rafael Ramírez, jeunes danseurs du Conservatoire de Séville, sont de brillants complices, et Ana Morales, artiste invitée, est plus rayonnante que jamais.

À la guitare, José Luis Medina et Jésús Torres, compositeur des musiques, portent les rythmes à incandescence et le cante est défendu par un luxueux duo : le poète Antonio Campos (aussi percussionniste avec Daniel Suárez) et Miguel Ángel Soto “El Londro”.
Théâtre B. Lafont. Place de la Calade. Nîmes

icon-car.pngFullscreen-LogoQR-code-logo
Théâtre B. Lafont

chargement de la carte - veuillez patienter...

Théâtre B. Lafont 43.838164, 4.357322
Loading
😍 Cet article dans votre bloc-notes
« Festival de Nîmes 2018. Rap. Concert de IAM aux arènes | ANDRES MARIN – DON QUIXOTE. Festival flamenco. Nîmes 2018 »
Sponsors :