Le jeudi 27 juin 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Dans le Gard. Où sortir ? Que voir, que faire ?

Sponsors :

Death Valley Girls + Bad Pelicans. Paloma. Nîmes

Sur Facebook DEATH VALLEY GIRLS. Paloma Nîmes
FavoriteLoading - Cet article dans votre bloc-notes

Nourries au proto-metal des Stooges, imbibées des vapeurs d’un psychédélisme violent, secouées par les spasmes psycho des Cramps…the Death Valley Girls déambulent dans l’histoire du rock comme Ozzy Osbourne travesti chez les B 52’s.

Mercredi 27 février 2019 | 20:00


Bad Pelicans incarne à sa façon la philosophie d’une génération d’artistes Français qui n’a pas peur de décliner son univers sur différents supports. Qu’ils soient comparés sur scène aux jumeaux maléfiques The Garden ou shooté par le photographe et styliste Hedi Slimane, Bad Pelicans joue avec les codes punk et glam pour délivrer sur scène comme sur disque une musique toujours plus sincère, à coups de « reverb cathédrale » sur la grosse caisse.
Après un premier EP sur le label anglais Stolen Body Records au printemps dernier ; le trio parisien est de retour avec un nouveau 5 titres post-grunge furieux à paraître en 2019.

Entrées : 26 € – 22 €

PALOMA
Paloma. 250, chemin de l’Aérodrome. Nîmes – Téléphone : 04 11 94 00 10
« La duchesse d’Amalfi. Théâtre B. Lafont. Nîmes | Sellig, seul en scène. Auditorium Atria. Nîmes »
Sponsors :

Ceci devrait vous intéresser...

Bienvenue à Nîmes et dans le Gard.

logo Nemausus.com NEMAUSUS.com est un site axé sur les sorties à faire à Nîmes et plus largement dans le Gard. Vous y trouverez les programmes du cinéma à Nîmes, les spectacles, concerts, représentations théâtrales un peu partout dans le département. Sans oublier les fêtes de village, les marchés divers, les vide-greniers,... En dehors de cet agenda, des pages présentent le Gard : des Cévennes à la Méditerranée en passant par la garrigue et les pentes du Rhône jusqu'à la Camargue.

Chaque commune du département y est succintement présentée... Bonne visite.