• Sponsors :

Disiz La Peste. Concert à Paloma. Nîmes

Publié, le :

Lors de la promotion de Transe-Lucide, Disiz annonce qu’il prépare un nouvel album intitulé Rap Machine . Il diffuse deux titres évoquant l’album Rien à coffrer et Buzzer Shot avant de commencer la promotion de l’album avec différents extraits Les 10 commandements du M.C., Bête de bombe et Abuzeur.

À l’occasion de la naissance de Malcolm X 90 ans plus tôt il organise un concert nommé Who Is Malcolm X réunissant plusieurs artistes rap tel que Youssoupha, Médine, Kery James, Lino et Mac Tyer20.

En 2016, Disiz publie le titre Grande Colère sous le nom de Disiz La Peste, dans un style plus électro et décalé. Il annonce ensuite son nouvel album sans donner son nom, et sort deux clips : le premier Autre espèce le 27 janvier 2017 et Splash le 5 mai de la même année. Ces deux titres sont extraits de l’album Pacifique.

Vendredi 16 novembre 2018 | 20:00

Disiz la Peste est un artiste qui n’a jamais accepté d’être catalogué. Après la fameuse trilogie entamée en 2012, « Lucide », « Extra-Lucide » et « Transe-Lucide ». Après « Rap Machine », sorte de retour aux sources sans fioriture sorti en 2015, Disiz a travaillé sur son disque le plus ambitieux. Un disque inclassable, déroutant, viral, généreux, sûr de lui, même de ses failles les plus intimes. Ici, le rap, l’électro, la pop et même le zouk fusionnent pour accoucher d’un style unique, qui n’a pas besoin de nom.

Paloma :
Paloma. 250, chemin de l’Aérodrome. Nîmes – Téléphone : 04 11 94 00 10
[mapsmarker marker= »26″]

 

FavoriteLoadingCet article dans votre bloc-notes (4 apparaîtront sous le calendrier)
Lien pour marque-pages : Permaliens.
Sponsors :

Les commentaires sont fermés