• Sponsors :

Festival Barjac m ‘en chante 2018. Programmation mardi

Publié, le :

Le Festival Barjac m ‘en chante est organisé par l’association Chant Libre qui gère depuis 1995 les festivals « Chansons de Parole » – rebaptisé en 2016 Barjac m’en Chante.

Le Festival Barjac m ‘en chante défend les valeurs de la Chanson de Caractère.

CONCERT Les Escrocs :

 » Faites-vous des amis ! », clamaient les Escrocs sur la pochette de leur premier forfait. Répondant à l’invitation, les amateurs de – bonne – chanson française s’étaient pris de sympathie pour ces trois gaillards multi instrumentistes capables d’épouser tous les styles. Deux décennies plus tard, leur regard plein d’acuité reste plus que jamais d’actualité. D' »Assedic » à Je suis speed  » ou « Loukoum et camembert », les rimes et les mélodies joliment troussées des Escrocs sonnent comme si elles avaient été écrites aujourd’hui, et balaient avec humour, swing et humanité les petits aléas du quotidien et les chausse-trappes de la société française.

CONCERT DE Mouchès et Sourigues :

Les chansons connues ou confidentielles, sont sujettes à l’usure, voire à la mort, mais ces phénomènes naturels n’ont plus de raisons de nous angoisser. Car, attention, ©l’ARC est là ! Tous deux titulaires du DARC (Doctorat de l’ARC), Mouchès et Sourigues nous invitent à découvrir leur savoir-faire et à le faire savoir.

Mardi 31 juillet 2018 | 21:30. Espace Jean Ferrat

Entrées : 28 et 21 €

  • Hervé Lapalud  15h00 Basse Cour de l’école publique
  • Christian Laborde raconte Claude et dit Nougaro 15h30 Salle Trintignant

Poète, romancier, pamphlétaire, tchatcheur, costaud de la luette, Christian Laborde déboule salle Trintignant pour raconter Claude et dire Nougaro.

  • Leïla Huissoud

    17h00 Chapiteau

  • Davy Kilembé 18h30 Chapiteau

Spectacles Gratuites pour les enfants – Basse cour de l’école
Le Festival Barjac m’en Chante témoigne d’une volonté de perpétuer les chansons à texte et de parole. Pour les habitués du Festival, ils auront l’occasion de découvrir quelques nouveautés destinées entre autre au jeune public. En effet, à partir du dimanche 29 Juillet 2018 et pour 3 jours, des spectacles sont prévus les après-midi à 15h dans la Basse Cour de l’école publique. Ces animations sont entièrement gratuites pour les enfants. Des rafraichissements seront prévus durant ces après-midi.
Ce lieu disposera de 80 places chaque après midi (Accès en fonction des places disponibles)

NOUVEAUTÉS 2018 – Le Jardin des Papotages
C’est un nouveau lieu. Convivial et un peu en retrait des grouillantes allées. Vous pourrez vous y retrouver pour boire un café, avoir un échange sur les spectacles vus la veille ou parler de tout ce qui vous fait plaisir ou vous fâche …ou ne pas parler du tout, si c’est votre humeur du moment ! Ouvert tous les jours de 11h00 à 12h30 et de 13h30 à 15h00

Association Chant Libre. BP 26 30430 Barjac Tél : 07 60 38 66 41

icon-car.pngFullscreen-Logo
Barjac

chargement de la carte - veuillez patienter...

Barjac 44.308435, 4.346431 La commune
FavoriteLoadingCet article dans votre bloc-notes (4 apparaîtront sous le calendrier)
Lien pour marque-pages : Permaliens.
Sponsors :

Les commentaires sont fermés