• Sponsors :

Festival Barjac M’en Chante 2019. Le programme du lundi

Publié, le : Sur Facebook
Sanseverino. Barjac m'en chante 2019 FavoriteLoading - Cet article dans votre bloc-notes

Rebaptisé en 2016 Barjac m’en Chante. Ce Festival défend les valeurs de la Chanson de Caractère.

Festival Barjac m’enchante :  Le Bricabrac Orchestra 11h00  Cour de l’école publique – Romain Lemire 15h30 Salle Trintignant – Alexandra Gatica 17h00 Chapiteau – Simon Chouf 18h30 Chapiteau – Juliette Kapla et Claire Bellamy 21h30 Espace Jean Ferrat – San Sévérino 21h30 Espace Jean Ferrat

Lundi 29 juillet 2019

Sanseverino :
Grand retour au blues électrique gorgé de guitares ! Sanseverino n’a rien perdu de sa plume pour décrire sur un ton humoristique décalé des tranches de vie autobiographiques ou presque. On y découvre ses passions ( le vélo) , ses coups de gueule, ses réflexions sur la société qui nous entoure baignés dans un rock’n roll blues dynamique et entrainant Inspiré par la musique tsigane, le jazz manouche et les musiques électriques des années 40 et 50 de Django a Zappa Stéphane Sanseverino fait depuis 20 ans des propositions à la fois loufoques et virtuoses, à l’image de son dernier spectacle Papillon, « karaoké littéraire » racontant les évasions à répétition d’un bagnard de Cayenne sur des airs bluegrass.

Juliette Kapla et Claire Bellamy :

L’une joue de la voix, l’autre fait chanter sa contrebasse. Dans une atmosphère joyeuse et joueuse, ces très féminines duettistes se promènent de la chanson claire à la free-song, ne négligeant ni le trash-metal ni le groove tranquille.

Chanteuse, auteur, comédienne, improvisatrice, Juliette Kapla est une artiste singulière et complète . Elle invente des spectacles joyeux et profonds, crée des langages, joue de la voix sous toutes ses formes et improvise textes, danse et chant avec des partenaires aussi géniaux que différents, ou seule en scène.

Le Bricabrac Orchestra Romain LemireAlexandra GaticaSimon Chouf 

Association Chant Libre. BP 26 30430 Barjac Tél : 07 60 38 66 41BILLETTERIE

FavoriteLoading - Cet article dans votre bloc-notes


Lien pour marque-pages : Permaliens.
Sponsors :

Les commentaires sont fermés