Le vendredi 20 septembre 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Le Gard. Où sortir, que voir, que faire ?

Sponsors :

Festival Cratère Surfaces 2018. International outdoor. Alès🖉

Sur Facebook

Il y a 20 ans était créé Cratère / Surfaces, 1er festival des Arts de la Rue en Languedoc-Roussillon : les artistes se mettaient en scène dans les rues ou sur les places offertes à 360 degrés à tous les publics.

Alès International Outdoor Festival a gagné en surface sur le territoire Alésien et offre une visibilité aux compagnies et professionnels internationaux.

L’esprit d’origine souffle encore sur le festival et ses 20 berges : celui de l’invention artistique partagée avec une ville et ses festivaliers, celui qui hume l’air du temps pour mieux respirer la vie.

Du mardi 3 au samedi 7 juillet 2018

Si le fichier Pdf ne s’affiche pas, réactualisez la page ou cliquez sur le lien ‘download’

[embeddoc url= »https://www.nemausus.com/wp-content/uploads/2018/06/Cratere-surfaces-2018_Ales-Anduze.pdf » download= »all »]

Projet Solaris – jauge limitée
Les billets sont à retirer à la tente billetterie sur le Parvis du Cratère le jour même de la représentation à partir de 12h00. Jauge limitée à 50 spectateurs.
Terre commune – jauge limitée
Les billets sont à retirer à la tente billetterie sur le Parvis du Cratère le jour même de la représentation à partir de 12h. Jauge limitée à 120 spectateurs.

 Projet Solaris – l’autre dimension de l’amour
DeJong & DeWitte
Vidéo et décors Hanneke de Jong & Jonas de Witte, musique Rinus Aarts, Hanneke de Jong, décors Hester Jolink, costumes Ingrid Govers, dramaturgie Cécile Brommer. Production Bjorn Jansen – Lijn 6, régie technique Sylvain Vriens, Teun Kok,

Entre fiction et réalité, une déambulation sensible, visuelle, musicale et surréaliste dans la ville. Munis d’un I-Pod et d’un casque, nous suivons un personnage mystérieux. Entre ce que nous voyons, ce que nous entendons et ce qui se passe sur notre écran, où est vraiment la réalité ? Croisant les dimensions, ce projet s’inspire de Solaris, le roman de science-fiction culte (1961) de Stanilav Lem.

 Accueil festival

Alès : vendredi 6 et samedi 7 juillet de 11h00 à 23h00 non-stop

Anduze : Point info Parc des Cordeliers

Contact : Le Cratère, place Henri Barbusse. Alès Tél : 04 66 52 52 64 

icon-car.pngFullscreen-LogoQR-code-logo
Cratère. Alès

chargement de la carte - veuillez patienter...

Cratère. Alès 44.124225, 4.081324
Loading
😍 Cet article dans votre bloc-notes
« Projet artistique RenouWellement. Le Vigan | Et si on signait. Chorale en langue des signes au Pont du Gard »
Sponsors :