• Sponsors :

Festival des coccinelles. Juillet 2016 à Fournès

Publié, le : Sur Facebook
FavoriteLoading - Cet article dans votre bloc-notes

7ème édition

Ce festival est ce qu’il est par l’investissement de la centaine de bénévoles. Qu’ils soient chauffeur, saltimbanques, techniciens, barmen, crêpières… ils y mettent tout leur cœur!

Ils se démènent aussi parce que tout ça c’est pour nos petites coccinelles. Ce festival a été créé pour Téo, pour gommer la différence par l’acceptation du handicap. Au fil des années, le combat militant et l’investissement associatif nous a fait rencontrer d’autres petites et grandes coccinelles… Le combat a alors pris une autre dimension. Aujourd’hui, leur présence nous est indispensable, c’est l’objectif premier de ce festival: offrir quelques jours de répit aux coccinelles et leurs proches.

Concerts Gratuits. Concerts organisés au profit de l’association Neurofibromateuses et Rucklinghausen.

Samedi 2 juillet 2016

À partir de 19h30 au Stade de Fournès.

Sur scène :

Rom Tom, Dawta Jena & Urban Lions,
Ndobo-Emma : Inspirée par des artistes solo à l’univers singulier (Shuggie Otis, Lianne la Havas, Matthew Corby, Jordan Rakei…) Ndobo-emma peint son monde aux couleurs de la néo-soul et de la folk. Seule sur scène, accompagnée de sa guitare, elle nous invite lors de chacun de ses concerts à partager un moment intime et groovy. Sa proximité avec le public garantit une expérience chaleureuse et forte en émotions.
Hoox : quintet de pop alternative dont les racines s’étendent de part et d’autre de la manche. Fortement influencé par l’univers musical de Bristol ainsi que la scène rock en France, le groupe se crée en 2012. Fruit de ce mélange de cultures, on découvre une musique enivrante qui s’inscrit dans la lignée de projets tels que Alt-J ou encore Alabama Shakes.
Animations enfants, restauration, buvette.

http://festivaldescoccinelles.org/
icon-car.pngFullscreen-LogoQR-code-logo
Fournés

chargement de la carte - veuillez patienter...

Fournés 43.926387, 4.599868
FavoriteLoading - Cet article dans votre bloc-notes


Pour marque-pages : Permaliens.
Sponsors :

Les commentaires sont fermés