• Sponsors :

Festival Jazz à Vauvert 2019. Manu Katche + Sylvain Rifflet

Publié, le :
Manu Katche. Jazz à Vauvert 2019

Manu Katche donne son premier concert à l’Olympia en tant que leader : Manu Katché & Friends le 7 avril 2016 avec une pléiade d’invités dont Sting, Stephan Eicher, Richard Bona, Raul Midon, Noa.

En 2017/2018, il explore la formule du quartet en enregistrant « The Scope » avec un compagnon de longue date à la basse: Jérôme Regard (qui sait s’adapter à tous les contextes : jazz, pop, rock… et qui a joué avec Michel Legrand, Jan Garbarek, Louis Winsberg…), le guitariste Patrick Manouguian, qui accompagne aussi bien des grands noms du jazz (Dee Dee Bridgewater, Minino Garay, Didier Lockwood…) que de la variété française (Bernard Lavilliers, Florent Pagny…) et le réalisateur de l’album et pianiste Elvin Galland..

Vendredi 5 juillet 2019 | 21:00

Festival jazz à Vauvert samedi 6 juillet


Saxophoniste français, Sylvain Rifflet est diplômé du Conservatoire National de Musique de Paris. En 2008, il reçoit le premier prix de groupe au Concours National de la Défense et un « Django d’or » dans la catégorie nouveau talent. Il se produit aux côtés de nombreux jazzmen de renom tels Riccardo Del Fra, Michel Portal, Aldo Romano ou encore Joey Baron, Hermeto Pascoual…
Arènes Jean Brunel, Avenues Victor Hugo. Vauvert

FavoriteLoadingCet article dans votre bloc-notes (4 apparaîtront sous le calendrier)
Lien pour marque-pages : Permaliens.
Sponsors :

Les commentaires sont fermés