• Sponsors :

Festival Musique en cour 2018. Lyrique et jazz. Aigues-Mortes

Publié, le :

Lyrique et jazz : gala lyrique avec Bo Zhao,  Lisa Lallouette  et Guillaume Dussau. Concert Jazz avec Jazz Aceite

Bo Zaho : En 2001, il part étudier en Suisse où il entre, en tant que baryton, au Conservatoire de Lausanne ; il changera de voix pour devenir ténor, en 2004. Dès 2002, il prend part à diverses master classes, notamment avec Alain Garrichot, puis poursuit ses études à la Haute École de Musique de Genève où il obtient un diplôme d’enseignement et continue de se perfectionner à la Zürcher Hochschule der Künste.

Lisa Lallouette :  a poursuivi sa formation musicale au Conservatoire de Lyon et a complèta sa technique vocale auprès de Janine Fourier, ancienne soliste de l’Opéra de Paris.
En 2012 elle est invitée pour l’ouverture du Festival Berlioz avec la compagnie La Fabrique des Petites Utopies. La même année elle est finaliste au concours jeunes artistes à Alès. En outre, Lisa travaille et se produit fréquemment avec Cyril Goujon, chef de chant de l’Opéra de Saint-Etienne et est régulièrement invitée à interpréter des créations avec l’ensemble Carpe Diem. 

Samedi 7 juillet 2018 | 21:30

Guillaume Dussau : son timbre de voix le prédispose naturellement aux rôles de basse mais sa tessiture lui permet des incursions dans le répertoire des basse-barytons. Son répertoire est vaste, couvrant par exemple les rôles de Oroveso dans Norma de Bellini, Raimondo dans Lucia di Lammermoor, Sulpice dans la Fille du Régiment de Donizetti, Basilio dans il Barbiere di Siviglia de Rossini, Sparafucile, Monterone et Ceprano dans Rigoletto, entre autres…

Dimanche 8 juillet 2018 | 21:30

JAZZ ACEITE c’est 4 cuivres bien épicés accompagnés d’une rythmique généreuse qui assaisonnent pour vous les plus beaux fruits qu’a fait pousser le jazz depuis un siècle maintenant.
Saxophone ténor: Sandrine Ros
Saxophone alto: Emeline Potonié
Piano: Ana Baldeck
Contrebasse: Gabrielle koehlhoefer / Philippe Icard
Trombone: Julien Vezilier
Batterie: Valentin Jam / Maxime Aznar
Trompette: Alain Micas

Lieu : cour du logis du Gouverneur. Aigues-Mortes

icon-car.pngFullscreen-Logo
Aigues-Mortes

chargement de la carte - veuillez patienter...

Aigues-Mortes 43.567172, 4.192587
FavoriteLoadingCet article dans votre bloc-notes (4 apparaîtront sous le calendrier)
Lien pour marque-pages : Permaliens.
Sponsors :

Les commentaires sont fermés