Le jeudi 27 juin 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Dans le Gard. Où sortir ? Que voir, que faire ?

Sponsors :

Films à venir cinémas Kinépolis et CGR. Nîmes

Sur Facebook Cinéma. Films à venir
FavoriteLoading - Cet article dans votre bloc-notes

Films susceptibles d’être projetés aux cinémas Kinépolis et CGR

À VENIR…… dans ces 2 cinémas de Nîmes

  • Pour visualiser les bandes-annonces, vous pourrez voir en diaporama toutes les annonces disponibles sur la page (En cliquant sur l’icône adéquate, vous pourrez avoir un aperçu des vignettes).

FILMS, SORTIES LE 3 JUILLET 2019

Manou à l'école des Goélands

ANIMATION

SEMAINE 1 – 1h28 – Film allemand. De Andrea Block, Christian Haas

Sortie : 3 juilletbande-annonce

Le film 2.8 out of 5 stars : C’est l’histoire d’un martinet orphelin, élevé par des goélands. Courageux comme ses parents et astucieux comme tous les siens, il parviendra à réunir ces deux familles d’oiseaux qu’à priori tout oppose.

Quand on crie au loup

COMÉDIE

SEMAINE 1 – – Film français. De Marilou Berry
Avec Noé Wodecki, Gérard Jugnot, Bérengère Krief

Sortie : 3 juillet

Le film 0 out of 5 stars : Victor Bogomil, 12 ans, vit seul avec son grand-père, gardien d’immeuble. Il passe le plus clair de son temps à se faire peur en inventant des histoires invraisemblables : un jour, c’est la police qui est appelée pour des cambrioleurs qui seraient entrés dans la cave par effraction, le lendemain c’est les pompiers pour un début d’incendie qui menacerait tout l’immeuble…

Yesterday

MUSICAL/COMÉDIE

SEMAINE 1 – 1h28 – Film britannique. De Danny Boyle
Avec Himesh Patel, Lily James, Ed Sheeran

Sortie : 3 juillet bande-annonce

Le film 4 out of 5 stars : Un musicien anglais cherchant à percer et qui,

pour des raisons inconnues, est le seul à se souvenir des Beatles.

Ibiza

COMÉDIE

SEMAINE 1 – – Film français. De Arnaud Lemort
Avec Christian Clavier, Mathilde Seigner

Sortie : 3 juillet bande-annonce

Le film 2.5 out of 5 stars : Philippe et Carole, tous deux divorcés, viennent de se rencontrer.Très amoureux, Philippe est prêt à tout pour se mettre les deux ados de Carole dans la poche. Il propose un deal au fils aîné : s’il a son bac, c’est lui qui choisit leur lieu de vacances.Et ce sera Ibiza ! Mais pour Philippe, plutôt habitué à de paisibles vacances dans la Baie de Somme, c’est un véritable choc.

Spider-Man: Far From Home

FANTASTIQUE

SEMAINE 1 – 1h28 – Film américain. De Jon Watts
Avec Tom Holland, Jake Gyllenhaal, Zendaya

 Sortie : 3 juillet bande-annonce

Le film 3 out of 5 stars : L’araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contre coeur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !

FILMS, SORTIES LE 10 JUILLET 2019

Anna

ACTION

SEMAINE 1 – 1h59 – Film français. De Luc Besson
Avec Sasha Luss, Helen Mirren, Luke Evans

Sortie : 10 juilletbande-annonce

Le film 3.6 out of 5 stars : Les Matriochka sont des poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Chaque poupée en cache une autre. Anna est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle ?

Annabelle - La maison du mal

ÉPOUVANTE

SEMAINE 1 –  h – Film américain. De Gary Dauberman
Avec Vera Farmiga, Patrick Wilson

Sortie : 10 juillet bande-annonce

Le film 3.2 out of 5 stars : Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis.

UglyDolls

ANIMATION/MUSICAL

SEMAINE 1 – 1h27 – Film américain. De Kelly Asbury

Sortie : 10 juillet bande-annonce

Le film 3.6 out of 5 stars : À Uglyville, on aime tout ce qui est bizarre, on célèbre les particularités et la beauté cachée ailleurs que dans les apparences. Moxy, une drôle de petite créature se demande ce qui peut bien se trouver de l’autre côté de la montagne où se niche Uglyville…

Vita & Virginie

BIOPIC

SEMAINE 1 – 1h50 – Film américain. De Chanya Button
Avec Gemma Arterton, Elizabeth Debicki, Isabella Rossellini

Sortie : 10 juilletbande-annonce

Le film 3.3 out of 5 stars : Virginia Woolf et Vita Sackville-West se rencontrent en 1922. La première est une femme de lettres révolutionnaire, la deuxième une aristocrate mondaine. Quand leurs chemins se croisent, l’irrésistible Vita jette son dévolu sur la brillante et fragile Virginia. Commence une relation passionnelle qui fait fi des conventions sociales et de leurs mariages respectifs.

FILMS, SORTIES LE 17 JUILLET 2019

Her smell

DRAME

SEMAINE 1 – 2h15 – Film américain. D’Alex Ross Perry
Avec Elisabeth Moss, Cara Delevingne, Dan Stevens

Sortie : 17 juilletbande-annonce

Le film 3.3 out of 5 stars : Becky Something est une superstar du rock des années 90 qui a rempli des stades avec son girls band : « Something She ». Quand ses excès font dérailler la tournée nationale du groupe, Becky est obligée de compter avec son passé tout en recherchant l’inspiration qui les a conduites au succès.

Wild Rose

MUSICAL / COMÉDIE DRAMATIQUE

SEMAINE 1 – 1h41 – Film américain. De Tom Harper (III)
Avec Jessie Buckley, Julie Walters, Sophie Okonedo

Sortie : 17 juilletbande-annonce

Le film 3.3 out of 5 stars : À peine sortie de prison et de retour auprès de ses deux enfants, Rose-Lynn n’a qu’une obsession : quitter Glasgow pour devenir chanteuse de country à Nashville. Tiraillée entre sa passion et ses obligations de mère, la jeune femme va devoir faire des choix…

L'œuvre sans auteur

SUSPENSE

SEMAINE 1 – 1h31 – Film allemand. De von Donnersmarck
Avec Tom Schilling, Sebastian Koch

Sortie : 17 juilletbande-annonce

Le film 3.5 out of 5 stars : À Dresde en 1937, le tout jeune Kurt Barnet visite, grâce à sa tante Elisabeth, l’exposition sur « l’art dégénéré » organisée par le régime nazi. Il découvre alors sa vocation de peintre. Dix ans plus tard en RDA, étudiant aux Beaux-arts, Kurt peine à s’adapter aux diktats du « réalisme socialiste ».

Le coup du siècle

COMÉDIE

SEMAINE 1 – 1h34 – Film américain. De Chris Addison
Avec Rebel Wilson, Anne Hathaway, Alex Sharp (II)

Sortie : 17 juilletbande-annonce

Le film 3 out of 5 stars : Deux femmes escrocs – de deux catégories différentes – s’unissent afin de mener la vie dure

aux hommes qui les ont bafouées.

Le roi lion

COMÉDIE

SEMAINE 1 – h – Film américain. De Jon Favreau

Sortie : 17 juilletbande-annonce

Le film 4.6 out of 5 stars : Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée.

DES SORTIES DE FILMS, EN FRANCE, CETTE SEMAINE :

FILMS, SORTIES LE 26 JUIN 2019

Yves

COMÉDIE

SEMAINE 1 –  1h47 – Film français. De Benoit Forgeard
Avec William Lebghil, Doria Tillier, Philippe Katerine

Sortie : 26 juin – bande-annonce

Le film 0 out of 5 stars : Jérem s’installe dans la maison de sa mémé pour y composer son premier disque. Il y fait la rencontre de So, mystérieuse enquêtrice pour le compte de la start-up Digital Cool. Elle le persuade de prendre à l’essai Yves, un réfrigérateur intelligent, censé lui simplifier la vie…

Brightburn - L'enfant du mal

ÉPOUVANTE

SEMAINE 1 –  1h31  – Film américain. De David Yarovesky
Avec Elizabeth Banks, David Denman

 Sortie : 26 juin bande-annonce

Le film – Interdit -12 ans 0 out of 5 stars : Un enfant venu d’un autre monde se pose en catastrophe sur Terre. Loin de devenir un héros aux yeux de l’humanité, il va se révéler terriblement malveillant…

Made in China

COMÉDIE

SEMAINE 1 –  1h28  – Film français. De Julien Abraham
Avec Frédéric Chau, Medi Sadoun, Julie de Bona

Sortie : 26 juinbande-annonce

Le film 2.2 out of 5 stars : François, jeune trentenaire d’origine asiatique, n’a pas remis les pieds dans sa famille depuis 10 ans après une violente dispute avec son père Meng. Depuis, il essaie toujours d’éviter les questions sur ses origines, jusqu’à mentir en faisant croire qu’il a été adopté.

La femme de mon frère

DRAME

SEMAINE 1 –  1h57 – Film français. De Monia Chokri
Avec Anne-Elisabeth Bossé, Patrick Hivon

Sortie : 26 juin bande-annonce

Le film 0 out of 5 stars : Montréal. Sophia, jeune et brillante diplômée sans emploi, vit chez son frère Karim. Leur relation fusionnelle est mise à l’épreuve lorsque Karim, séducteur invétéré, tombe éperdument amoureux d’Eloïse, la gynécologue de Sophia…

TOY story 4

FAMILLE/ANIMATION

SEMAINE 1 –  1h40 – Film américain. De Josh Cooley

Sortie : 26 juinbande-annonce

Le film 4 out of 5 stars : Woody a toujours privilégié la joie de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un met toute la petite bande en émoi.

Cinémas : CGRKinépolis

« Kinepolis Nîmes. Films. Horaires. Bandes-annonces | Festival Cratère Surfaces 2019. 21ème édition »
Sponsors :

Ceci devrait vous intéresser...

Bienvenue à Nîmes et dans le Gard.

logo Nemausus.com NEMAUSUS.com est un site axé sur les sorties à faire à Nîmes et plus largement dans le Gard. Vous y trouverez les programmes du cinéma à Nîmes, les spectacles, concerts, représentations théâtrales un peu partout dans le département. Sans oublier les fêtes de village, les marchés divers, les vide-greniers,... En dehors de cet agenda, des pages présentent le Gard : des Cévennes à la Méditerranée en passant par la garrigue et les pentes du Rhône jusqu'à la Camargue.

Chaque commune du département y est succintement présentée... Bonne visite.