Le samedi 17 août 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Le Gard. Où sortir ? Que voir, que faire ?

Sponsors :

Films à venir cinémas Kinépolis et CGR. Nîmes🖍

Sur Facebook
Loading😍 Cet article dans votre bloc-notes

Films susceptibles d’être projetés aux cinémas Kinepolis et CGR

À VENIR…… dans ces 2 cinémas de Nîmes

  • Pour visualiser les bandes-annonces, vous pourrez voir en diaporama toutes les annonces disponibles sur la page (En cliquant sur l’icône adéquate, vous pourrez avoir un aperçu des vignettes).

KINEPOLIS – CGR

FILMS, LE 21 AOÛT 2019

PROCHAINES SORTIES

Le déserteur

SUSPENSE/DRAME

SEMAINE 1 – 1h34 – Film français. De Maxime Giroux
Avec Martin Dubreuil, Sarah Gadon, Reda Kateb

Sortie : 21 août bande-annonce

Le film 3.3 out of 5 stars : Quelque part dans le monde, une guerre fait rage. Terrifié à l’idée d’être mobilisé, Philippe a fui Montréal pour se réfugier dans un Ouest américain aussi sauvage qu’hypnotisant. Il vit tant bien que mal de concours d’imitation de Charlie Chaplin. Mais la cruauté de l’humanité ne se limite pas aux champs de bataille, et Philippe ne va pas tarder à découvrir la face obscure du rêve américain.

Roubaix, une lumière

SUSPENSE/DRAME

SEMAINE 1 – 1h59 – Film français. De Arnaud Desplechin
Avec Roschdy Zem, Léa Seydoux, Sara Forestier

Sortie : 21 août bande-annonce

Le film 2.5 out of 5 stars : À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, fraîchement diplômé, font face au meurtre d’une vieille femme. Les voisines de la victime, deux jeunes femmes, Claude et Marie, sont arrêtées. Elles sont toxicomanes, alcooliques, amantes…

Good boys

COMÉDIE

SEMAINE 1 – 1h30 – Film américain. De Gene Stupnitsky
Avec Jacob Tremblay, Keith L. Williams

Sortie : 21 août bande-annonce

Le film 2.8 out of 5 stars : Après avoir été invité à sa première fête, Max, 12ans, panique complètement parce qu’il ne sait pas comment embrasser. À la recherche de conseils, Max et ses meilleurs amis Thor et Lucas décident d’utiliser le drone du père de Max – auquel il n’a évidemment pas le droit de toucher – pour espionner un couple qui s’embrasse à côté.

Late night

COMÉDIE

SEMAINE 1 – 1h42 – Film américain. De Nisha Ganatra
Avec Emma Thompson, Mindy Kaling

Sortie : 21 août bande-annonce

Le film 2.6 out of 5 stars : Une célèbre présentatrice de « late show » sur le déclin est contrainte d’embaucher une femme d’origine indienne, Molly, au sein de son équipe d’auteurs. Ces deux femmes que tout oppose, leur culture et leur génération, vont faire des étincelles et revitaliser l’émission.

Scary stories

ÉPOUVANTE

SEMAINE 1 – 1h – Film américain. De André Øvredal
Avec Zoe Margaret Colletti, Michael Garza

Sortie : 21 août bande-annonce

Le film 3.3 out of 5 stars Interdit -12 ans : Dans un manoir abandonné, un groupe de jeunes trouve un livre qui raconte des histoires terrifiantes. Mais cette trouvaille n’est pas sans conséquence : la lecture du livre permet à ses effroyables créatures de prendre vie…

Thalasso

COMÉDIE DRAMATIQUE

SEMAINE 1 – 1h – Film français. De Guillaume Nicloux
Avec Michel Houellebecq, Gérard Depardieu

Sortie : 21 août bande-annonce

Le film 1.3 out of 5 stars : Cinq années ont passé depuis L’Enlèvement de Michel Houellebecq. Michel et Gérard Depardieu se rencontrent en cure de Thalasso à Cabourg. Alors que Michel est toujours en contact avec ses anciens ravisseurs, des événements imprévus viennent perturber leur programme…

Ma famille et le loup

FAMILIAL

SEMAINE 1 – 1h20 – Film français. De Adriàn Garcia
Avec Carmen Maura, Pierre Rochefort, Bruno Salomone

Sortie : 21 août bande-annonce

Le film 3.5 out of 5 stars : L’été de ses 9 ans, Hugo passe les grandes vacances avec ses cousins chez sa mamie Sara. Quand ils apprennent que le loup va venir la chercher, les enfants se mobilisent pour sauver leur grand-mère et se lancent dans une aventure inoubliable.

FILMS, SORTIES LE 28 AOÛT

La vie scolaire

COMÉDIE DRAMATIQUE

SEMAINE 1 – 1h51 – Film français. De Grand Corps Malade, Mehdi Idir
Avec Zita Hanrot, Alban Ivanov, Liam Pierron

Sortie : 28 août bande-annonce

Le film 3 out of 5 stars : Une année au cœur de l’école de la république, de la vie… et de la démerde ! Samia, jeune CPE novice, débarque de son Ardèche natale dans un collège réputé difficile de la ville de Saint-Denis. Elle y découvre les problèmes récurrents de discipline, la réalité sociale pesant sur le quartier, mais aussi l’incroyable vitalité et l’humour, tant des élèves que de son équipe de surveillants. Parmi eux, il y a Moussa, le Grand du quartier et Dylan le chambreur.

Une fille facile

COMÉDIE DRAMATIQUE

SEMAINE 1 – 1h31 – Film français. De Rebecca Zlotowski
Avec Mina Farid, Zahia Dehar, Benoît Magimel

Sortie : 28 août bande-annonce

Le film 2 out of 5 stars : Naïma a 16 ans et vit à Cannes. Alors qu’elle se donne l’été pour choisir ce qu’elle veut faire dans la vie, sa cousine Sofia, au mode de vie attirant, vient passer les vacances avec elle. Ensemble, elles vont vivre un été inoubliable.

Frankie

DRAME

SEMAINE 1 – 1h38 – Film français. De Ira Sachs
Avec Isabelle Huppert, Marisa Tomei

Sortie : 28 août bande-annonce

Le film 0 out of 5 stars : Frankie, célèbre actrice française, se sait gravement malade.

Elle décide de passer ses dernières vacances entourée de ses proches, à Sintra au Portugal.

Vif-Argent

FANTASTIQUE

SEMAINE 1 – 1h44 – Film français. De Stéphane Batut
Avec Thimotée Robart, Judith Chemla

Sortie : 28 août bande-annonce

Le film 3 out of 5 stars : Juste erre dans Paris à la recherche de personnes qu’il est seul à voir. Il recueille leur dernier souvenir avant de les faire passer dans l’autre monde. Un jour, une jeune femme, Agathe, le reconnait. Elle est vivante, lui est un fantôme. Comment pourront-ils s’aimer, saisir cette deuxième chance ?

La chute du Président

ACTION

SEMAINE 1 – 2h01 – Film américain. De Ric Roman Waugh
Avec Gerard Butler, Morgan Freeman, Tim Blake Nelson

Sortie : 28 août bande-annonce

Le film 3.5 out of 5 stars : Victime d’un coup monté, Mike Banning, agent des services secrets, est accusé d’être le cerveau d’une tentative d’assassinat envers le président américain, Allan Trumbull. Poursuivi par le FBI, il va devoir combattre pour survivre et trouver l’identité de celui qui menace la vie du président…

Wedding nightmare

ÉPOUVANTE

SEMAINE 1 – 2h01 – Film américain. De Tyler Gillett, Matt Bettinelli-Olpin
Avec Samara Weaving, Adam Brody

Sortie : 28 août bande-annonce

Le film 3.5 out of 5 stars : La nuit de noces d’une jeune mariée tourne au cauchemar quand sa riche et excentrique belle-famille lui demande d’honorer une tradition qui va se révéler meurtrière et où chacun luttera pour sa survie

FILMS, SORTIES LE 4 SEPTEMBRE

Fête de famille

COMÉDIE DRAMATIQUE

SEMAINE 1 – 1h41 – Film français. De Cédric Kahn
Avec Catherine Deneuve, Emmanuelle Bercot, Vincent Macaigne

Sortie : 4 septembre bande-annonce

Le film 2.5 out of 5 stars : « Aujourd’hui c’est mon anniversaire et j’aimerais qu’on ne parle que de choses joyeuses. »Andréa ne sait pas encore que l’arrivée « surprise » de sa fille aînée, Claire, disparue depuis 3 ans et bien décidée à reprendre ce qui lui est dû, va bouleverser le programme et déclencher une tempête familiale.

Fourmi

COMÉDIE DRAMATIQUE

SEMAINE 1 – 1h45 – Film français. De Julien Rappeneau
Avec François Damiens, Maleaume Paquin, André Dussollier

Sortie : 4 septembre bande-annonce

Le film 3 out of 5 stars : Le jeune Théo, surnommé « Fourmi », aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand gaillard solitaire et désabusé par la vie. L’occasion se présente quand Théo est sur le point d’être recruté par un grand club de foot anglais

Inséparables

COMÉDIE

SEMAINE 1 – 1h34 – Film français. De Varante Soudjian
Avec Ahmed Sylla, Alban Ivanov, Judith El Zein

Sortie : 4 septembre bande-annonce

Le film 3.3 out of 5 stars : Mika, un petit escroc, a fait un rapide tour en prison, où il a fait la connaissance de « Poutine », un détenu cinglé et imprévisible. Sitôt sa peine purgée, il décide de repartir à zéro et de refaire sa vie. Alors qu’il s’apprête à épouser la fille d’un riche homme d’affaires, son passé le rattrape : Poutine débarque sans prévenir ! Mika va vite réaliser qu’on ne se débarrasse pas aisément d’un tel boulet…

Andy

COMÉDIE ROMANTIQUE

SEMAINE 1 – 1h34 – Film français. De Julien Weill
Avec Vincent Elbaz, Philippe Cura, Alice Taglioni

Sortie : 4 septembre bande-annonce

Le film 3 out of 5 stars : Thomas, un doux oisif, a toujours réussi à mener sa vie sans faire le moindre effort ; jusqu’au jour où il se retrouve à la rue contraint de vivre dans un foyer. C’est là qu’il rencontre Margaux, qui y travaille mais surtout s’y réfugie après une histoire d’amour douloureuse.

DES SORTIES DE FILMS, EN FRANCE, CETTE SEMAINE

Dora et la cité perdue

FAMILIAL/AVENTURE

SEMAINE 1 – 1h – Film américain. De James Bobin
Avec Isabela Moner, Michael Peña

Sortie : 14 août bande-annonce

Le film 3.7 out of 5 stars : Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur…

Le Gangster, le flic & l'assassin

ACTION

SEMAINE 1 – 1h49 – Film coréen. De Lee Won-Tae
Avec Dong-seok Ma, Kim Moo-yul

Sortie : 14 août bande-annonce

Le film 0 out of 5 stars : Un puissant chef de gang dont la férocité est redoutée dans le milieu manque de se faire assassiner par un homme qui prend la fuite sans être identifié. S’il a survécu à l’attaque, le gangster sait que sa réputation est irrémédiablement endommagée : il doit retrouver l’assassin et le faire payer…

Once Upon a Time… in Hollywood

COMÉDIE DRAMATIQUE

SEMAINE 1 – 2h42 – Film américain. De Quentin Tarantino
Avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie

Sortie : 14 août bande-annonce

Le film 3 out of 5 stars : En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date,

poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus.

Perdrix

COMÉDIE ROMANTIQUE

SEMAINE 1 – 1h39 – Film français. D’ Erwan Le Duc
Avec Swann Arlaud, Maud Wyler, Fanny Ardant

Sortie : 14 août bande-annonce

Le film 2.3 out of 5 stars : Pierre Perdrix vit des jours agités depuis l’irruption dans son existence de l’insaisissable Juliette Webb.

Comme une tornade, elle va semer le désir et le désordre dans son univers et celui de sa famille.

Cinémas : CGRKinepolis

« Kinepolis Nîmes. Programme. Bandes-annonces | Périscope Nîmes. Présentation saison 2019/2020 »
Sponsors :