Sponsors :

Films de la semaine à venir cinémas Forum, Kinépolis, CGR

Cinéma. Films à venir

Films susceptibles d’être projetés aux cinémas CGR, Forum et Kinépolis

À VENIR…… dans ces 3 cinémas de Nîmes

  • Pour visualiser les bandes-annonces, cliquez sur l’image de clap  » LE FILM ». Ensuite, vous pourrez voir en diaporama toutes les annonces disponibles sur la page (En cliquant sur l’icône adéquate, vous pourrez avoir un aperçu des vignettes).

 

SEMAINE DU 24 AU 30 OCTOBRE 2018

Halloween

ÉPOUVANTE

  • SEMAINE 1 – 1h49 – Film américain. De David Gordon Green Avec Jamie Lee Curtis, Judy Greer

Sortie : 24 octobre

  • Interdit -12 ans

Le film : Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40ans plus tôt.

Jean-Christophe & Winnie

AVENTURE / ANIMATION

  • SEMAINE 1 – 1h44 – Film américain. De Marc Forster Avec Ewan McGregor, Hayley Atwell,

Sortie : 24 octobre

Le film : Le temps a passé. Jean-Christophe, le petit garçon qui adorait arpenter la Forêt des Rêves bleus en compagnie de ses adorables et intrépides animaux en peluche, est désormais adulte. Mais avec l’âge, il est devenu sérieux et a perdu toute son imagination. Pour lui rappeler l’enfant attachant et enjoué qu’il n’a jamais cessé d’être, ses célèbres amis vont prendre tous les risques, y compris celui de s’aventurer dans notre monde bien réel…

Chair de poule 2 : Les Fantômes d'Halloween

COMÉDIE (ÉPOUVANTE)

  • SEMAINE 1 – 1h23 – Film américain. D’Ari Sandel Avec Jeremy Ray Taylor, Madison Iseman

Sortie : 24 octobre

Le film : Sonny Quinn et son meilleur ami au collège, Sam, se font un peu d’argent en récupérant les objets dont les gens ne veulent plus.

C’est ainsi qu’ils vont découvrir Slappy, une étrange marionnette de ventriloque tout droit sortie d’un livre Chair de poule jamais publié…

Le grand bain

COMÉDIE DRAMATIQUE

  • SEMAINE 1 – 1h58 – Film français. De Gilles Lellouche Avec Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde

Sortie : 24 octobre

Le film : C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins.

Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée…

SEMAINE DU 31 OCTOBRE AU 6 NOVEMBRE

Chacun pour tous

COMÉDIE

  • SEMAINE 1 – 1h34 – Film français. De Vianney Lebasque Avec Ahmed Sylla, Jean-Pierre Darroussin

Sortie : 31 octobre

Le film : Martin, coach de l’équipe française de basketteurs déficients mentaux, est au pied du mur. En pleine préparation des Jeux Paralympiques, ses meilleurs joueurs viennent de le laisser tomber. Refusant de perdre la subvention qui est vitale pour sa fédération, il décide de tricher pour participer coûte que coûte à la compétition. Il complète son effectif par des joueurs valides, dont Stan et Pippo, deux trentenaires désœuvrés. Même Julia, la psychologue de la fédération, ne s’aperçoit pas de la supercherie. En s’envolant pour Sydney, Martin est loin d’imaginer le mélange explosif qu’il vient de créer.

En liberté !

COMÉDIE

  • SEMAINE 1 – 1h47 – Film français. De Pierre Salvadori Avec Adèle Haenel, Pio Marmai, Audrey Tautou

Sortie : 31 octobre

Le film : Yvonne jeune inspectrice de police, découvre que son mari, le capitaine Santi, héros local tombé au combat, n’était pas le flic courageux et intègre qu’elle croyait mais un véritable ripou. Déterminée à réparer les torts commis par ce dernier, elle va croiser le chemin d’Antoine injustement incarcéré par Santi pendant huit longues années. Une rencontre inattendue et folle qui va dynamiter leurs vies à tous les deux.

Bohemian Rhapsody

BIOPIC

  • SEMAINE 1 – 1h – Film américain. De Bryan Singer Avec Rami Malek, Lucy Boynton, Aaron McCusker

Sortie : 31 octobre

Le film : Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

SEMAINE DU 7 AU 13 NOVEMBRE

High life

SCIENCE-FICTION

  • SEMAINE 1 – 1h50 – Film américain. De Claire Denis Avec Robert Pattinson, Juliette Binoche, André Benjamin

Sortie : 7 novembre

Le film : Un groupe de criminels condamnés à mort accepte de participer à une mission spatiale gouvernementale, dont l’objectif est de trouver des sources d’énergie alternatives, et de prendre part à des expériences de reproduction..

Kursk

HISTORIQUE

  • SEMAINE 1 – 1h – Film américain. De Thomas Vinterberg Avec Matthias Schoenaerts, Colin Firth, Léa Seydoux

Sortie : 7 novembre

Le film : KURSK relate le naufrage du sous-marin nucléaire russe K-141 KURSK, survenu en mer de Barents le 12 août 2000. Tandis qu’à bord du navire endommagé, 23 marins se débattent pour survivre, au sol, leurs familles luttent désespérément contre les blocages bureaucratiques qui ne cessent de compromettre l’espoir de les sauver.

Un homme pressé

COMÉDIE DRAMATIQUE

  • SEMAINE 1 – 1h40 – Film français. De Hervé Mimran Avec Fabrice Luchini, Leïla Bekhti, Rebecca Marder

Sortie : 7 novembre

Le film : Alain est un homme d’affaires respecté et un orateur brillant. Il court après le temps. Dans sa vie, il n’y a aucune place pour les loisirs ou la famille. Un jour, il est victime d’un accident cérébral qui le stoppe dans sa course et entraîne chez lui de profonds troubles de la parole et de la mémoire.

Un amour impossible

DRAME

  • SEMAINE 1 – 1h – Film français. De Catherine Corsini Avec Virginie Efira, Niels Schneider

Sortie : 7 novembre

Le film :À la fin des années 50 à Châteauroux, Rachel, modeste employée de bureau, rencontre Philippe, brillant jeune homme issu d’une famille bourgeoise. De cette liaison passionnelle mais brève naîtra une petite fille, Chantal. Philippe refuse de se marier en dehors de sa classe sociale.

Sale temps à l'hôtel El Royale

POLICIER

  • SEMAINE 1 – 2h22 – Film américain. De Drew Goddard Avec Chris Hemsworth, Dakota Johnson

Sortie : 7 novembre

Le film : Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d’une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter… avant de prendre un aller simple pour l’enfer.

 

 

Breaking away

COMÉDIE DRAMATIQUE

  • SEMAINE 1 – 1h40 – Film américain. De Peter Yates Avec Robyn Douglass, Dennis Christopher

Sortie : 31 octobre

Le film : A Bloomington, petite ville de l’Indiana, quatre adolescents issus de la classe ouvrière trompent leur ennui entre baignades dans une carrière abandonnée, bagarres et drague. L’un d’entre eux, passionné par le cyclisme et l’Italie, va participer à une course le mettant en rivalité avec des étudiants issus des milieux plus favorisés…

 

Sauver ou périr

DRAME

  • SEMAINE 1 – 1h – Film français. De Frédéric Tellier
    Avec Pierre Niney, Anaïs Demoustier, Vincent Rottiers

Sortie : 28 novembre

Le film : Franck est Sapeur-Pompier de Paris. Il sauve des gens. Il vit dans la caserne avec sa femme qui accouche de jumelles. Il est heureux. Lors d’une intervention sur un incendie, il se sacrifie pour sauver ses hommes. A son réveil dans un centre de traitement des Grands Brûlés, il comprend que son visage a fondu dans les flammes. Il va devoir réapprendre à vivre, et accepter d’être sauvé à son tour.

Mauvaises herbes

COMÉDIE

  • SEMAINE 1 – 1h40 – Film français. De Kheiron Avec Kheiron, Catherine Deneuve, André Dussollier

Sortie : 21 novembre

Le film : Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu’il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui.
Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d’enfants exclus du système scolaire. Waël se retrouve peu à peu responsable d’un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d’arme. De cette rencontre explosive entre « mauvaises herbes » va naître un véritable miracle.

Undercover

DRAME / POLICIER

  • SEMAINE 1 – 1h40 – Film américain. De Yann Demange Avec Richie Merritt, Matthew McConaughey

Sortie : 2 janvier

Le film : Une version de la vie de White Boy Rick, adolescent baron de la drogue, qui finit par travailler pour le FBI.

 

Edmond

COMÉDIE DRAMATIQUE

  • SEMAINE 1 – 1h – Film français. D’ Alexis Michalik Avec Thomas Solivérès, Olivier Gourmet, Mathilde Seigner
  • Dimanche 21 octobre  En présence de Thomas Solivérès, Lucie Boujenah et le réalisateur Alexis Michalik 16h00 : Séance avec présentation avant le film vers 16h15. KINÉPOLIS

Sortie : 9 janvier

Le film : Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n’a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d’angoisses. Il n’a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n’est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de cœur de son meilleur ami et du manque d’enthousiasme de l’ensemble de son entourage, Edmond se met à écrire cette pièce à laquelle personne ne croit. Pour l’instant, il n’a que le titre : « Cyrano de Bergerac ».

SORTIES EN FRANCE. SEMAINE EN COURS

Le jeu

COMÉDIE DRAMATIQUE

  • SEMAINE 1 – 1h30 – Film français. De Fred Cavayé Avec Bérénice Bejo, Suzanne Clément, Stéphane De Groodt

Sortie : 17 octobre

Le film : Le temps d’un diner, des couples d’amis décident de jouer à un « jeu » : chacun doit poser son téléphone portable au milieu de la table et chaque SMS, appel téléphonique, mail, message Facebook, etc. devra être partagé avec les autres. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que ce « jeu » se transforme en cauchemar.

La Grande aventure de Non-Non

ANIMATION

  • SEMAINE 1 – 0h41 – Film français. De Matthieu Auvray

Sortie : 17 octobre

Le film : À Sous-Bois-Les-Bains, les jours s’écoulent dans la bonne humeur et ce n’est pas une histoire de glace à la carotte, un voyage (raté) sur la Lune ou une inondation qui changeront les choses ! Rien ne semble pouvoir arrêter cette drôle de bande de copains, tous si différents, mais toujours solidaires.

First Man - le premier homme sur la Lune

COMÉDIE DRAMATIQUE

  • SEMAINE 1 – 2h20 – Film américain. De Damien Chazelle Avec Ryan Gosling, Claire Foy, Jason Clarke

Sortie : 17 octobre

Le film : L’histoire fascinante de la mission de la NASA d’envoyer un homme sur la lune, centrée sur Neil Armstrong et les années 1961-1969.

Inspiré du livre de James R. Hansen, le film explore les sacrifices et coûts – d’Armstrong et de la nation – d’une des plus dangereuses missions de l’Histoire.

Le flic de Belleville

COMÉDIE / ACTION

  • SEMAINE 1 – 1h51 – Film français. De Rachid Bouchareb Avec Omar Sy, Luis Guzman, Biyouna

Sortie : 17 octobre

Le film : Baaba est flic à Belleville, quartier qu’il n’a jamais quitté, au grand désespoir de sa copine qui le tanne pour enfin vivre avec lui, ailleurs, et loin de sa mère. Un soir, Roland, son ami d’enfance, est assassiné sous ses yeux.

Yéti & Compagnie

ANIMATION

  • SEMAINE 1 – 1h37 – Film américain. De Karey Kirkpatrick, Jason A. Reisig

Sortie : 17 octobre

Le film : Vivant dans un petit village reculé, un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n’existait que dans les contes : un humain ! Si c’est pour lui l’occasion de connaître la célébrité – et de conquérir la fille de ses rêves –, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti. Car qui sait les surprises que leur réserve encore le vaste monde ?

The predator

COMÉDIE DRAMATIQUE

  • SEMAINE 1 – 1h47 – Film américain . De Shane Black Avec Boyd Holbrook, Trevante Rhodes

Sortie : 17 octobre

  • Interdit -12 ans

Le film : Les pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

]

Cinémas : Le ForumCGRKinépolis

FavoriteLoading
Cet article dans votre bloc-notes (4 apparaîtront sous le calendrier)
Sponsors :