Le jeudi 27 juin 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Dans le Gard. Où sortir ? Que voir, que faire ?

Sponsors :

6ème édition du festival Jazz à Blauzac. Juin/juillet 2017

Sur Facebook
FavoriteLoading - Cet article dans votre bloc-notes

L’association Les Soirées de Blauzac est heureuse de vous présenter la 6ème édition du festival Jazz à Blauzac, qui a chaussé ses bottes de sept lieues pour découvrir des artistes étonnants.

De Montpellier au Tyrol, de l’Angleterre à l’Allemagne, en passant par la Roumanie et Paris, l’équipe n’a pas ménagé ses efforts pour vous offrir le meilleur. Cette année il faudra se préparer à se coucher tard car Jazz à Blauzac proposera non pas 6, mais 8 concerts sur trois soirées : deux le vendredi (mais quels concerts) et trois les soirs suivants !

Le festival aura lieu, comme d’habitude en plein air, avec des places assises, sur la maintenant fameuse place de l’église du village, les

Vendredi 30 juin, samedi 1 et dimanche 2 juillet 2017

On n’oubliera pas les concerts apéro gratuits devant les bars du village le samedi et dimanche qui sont maintenant de rigueur avec le Blauzac Big Band et ses invités. Ça va swinguer !

Billetterie à l’Office de Tourisme d’Uzès, au Bar Le Progrès, Blauzac à partir du 12 juin, et à l’entrée des concerts si disponibilité. Détails sur www.soireesdeblauzac.com

icon-car.pngFullscreen-LogoQR-code-logo
Blauzac

chargement de la carte - veuillez patienter...

Blauzac 43.963975, 4.369964
« Foire de Mandagout. Mars 2017. Forains, artisans et vide-grenier | Traditionnel marché des potiers. Pâques 2017. Le Vigan »
Sponsors :

Ceci devrait vous intéresser...

Bienvenue à Nîmes et dans le Gard.

logo Nemausus.com NEMAUSUS.com est un site axé sur les sorties à faire à Nîmes et plus largement dans le Gard. Vous y trouverez les programmes du cinéma à Nîmes, les spectacles, concerts, représentations théâtrales un peu partout dans le département. Sans oublier les fêtes de village, les marchés divers, les vide-greniers,... En dehors de cet agenda, des pages présentent le Gard : des Cévennes à la Méditerranée en passant par la garrigue et les pentes du Rhône jusqu'à la Camargue.

Chaque commune du département y est succintement présentée... Bonne visite.