• Sponsors :

Jofroi en concert. Allègre Les Fumades

Publié, le :
Jofroi. Chansons françaises

Jofroi… Chanteur, poète, auteur, compositeur, humain, terrien, promeneur, jardinier, rêveur… Raconteur de vie(s), grain de voix au diapason, Jofroi, c’est du solide ! Bien tanqué dans sa terre gardoise d’adoption, ce grand Belge obéit à la belle définition que se donnait son ami Québécois Félix Leclerc, celle d’« homme qui chante ».

Et qui chante pour nous, ses frères humains, les joies, les peines, les colères, les espoirs que nous avons en partage, comme le goût de la fête et l’incoercible aspiration à la justice, à la paix, à l’harmonie entre les êtres et les choses. Il y a de la force, de la simplicité, de l’humilité dans ses mots et dans sa voix qu’il a grave et chaude, vibrante, prenante.

Vendredi 25 avril 2019 | 20:30


Y-a-t-il du Ferrat, du Nougaro, du Ferré chez Jofroi ? Non, il y a du Jofroi dans Jofroi. C’est à dire une écriture soignée, une poésie à vous arracher l’âme au surplomb de l’humanisme, de la générosité de l’homme, de la fraternité. Chaque chanson est une touche d’humilité et de regard vers les autres.

Durée : 1h15. Places numérotées

Tarif : 12 € – Tarif réduit : 9 € – Gratuit pour les moins de 16 ans
Location, réservation : 04 66 24 96 02 – Billetterie : à partir de 20h00 le jour du spectacle

Maison de l’Eau.

FavoriteLoading - Cet article dans votre bloc-notes (4 maxi)


Lien pour marque-pages : Permaliens.
Sponsors :

Les commentaires sont fermés