Le jeudi 22 août 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Le Gard. Où sortir ? Que voir, que faire ?

Sponsors :

La chanson de l’année 2019. Arènes de Nîmes🖍

Sur Facebook Chanson de l'Année 2019
Loading😍 Cet article dans votre bloc-notes

Cette année, ce n’est pas une, mais 2 soirées qui seront présentées par Nikos Aliagas (le jeudi uniquement) et diffusées ultérieurement sur la première chaîne.

Seules les réservations pour la première date ouvrent mercredi, pour la 2ème date, 18 mai,  vous pourrez accéder au formulaire en ligne, à partir du jeudi 18 avril, à 10h00 sur le site de l’organisateur.

Jeudi 16 et samedi 18 mai 2019

Chanceux ceux qui ont réussi à obtenir les places sur le site de l’organisateur ! Leur serveur était indisponible dès la fin du compte à rebours !…. Après de multiples tentatives de réactualisation de la page..

10:09 Miracle ! Accès au formulaire… Vite rempli… Soumission du formulaire pour arriver à : Page indisponible…

À 10:10, le site est redevenu accessible, en affichant … « Le nombre de places est épuisé »  ! … Nous aussi  !

Nous avons tenté d’obtenir des places pour des personnes en situation de handicap. N’ayant pas pu les obtenir, donc, nous avons contacté les organisateurs – par l’intermédiaire du formulaire de contact sur leur site – afin de savoir si un emplacement était réservé pour ces personnes dans les arènes… Nous n’avons jamais obtenu de réponse. Nous les en remercions, évidemment !

Les artistes en compétition ? Peu de surprises… Le public retrouvera : Soprano, Zazie, Jérémy Frérot, Claudio Capéo, M.Pokora, Angèle, Kendji Girac, Aya Nakamura, Patrick Bruel,  Slimane et quelques autres dont le nom n’est pas dévoilé au 13 mai….

  • Le jeudi, ce sera la compétition proprement dite (enregistrée) tandis que le samedi aura lieu l’enregistrement d’une émission avec un nouveau concept (tenu secret…)

AVERTISSEMENT :

La loi numéro 2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente des billets par toute société ou personne physique non agréées par le producteur du spectacle.

En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacle de manière habituelle sans l’autorisation express de producteur du spectacle.
Le non respect de l’article 313)6-2 du code pénal est puni de 15000€ d’amende. Cette peine est portée à 30000€ en cas de récidive.
N’achetez pas de billet à une personne qui n’est pas en mesure de vous garantir qu’elle dispose de l’agrément du producteur. Dans le cas contraire, vous pourriez vous retrouver sans recours si les billets ne vous sont pas délivrés ou si les billets délivrés ne vous donne pas accès au spectacle.

Arènes de Nîmes

« Animations 2019. Maison du Grand Site de France | Exposition collective au 4, Barbier à Nîmes »
Sponsors :