Le mardi 18 juin 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Dans le Gard. Où sortir ? Que voir, que faire ?

Sponsors :

Les Journées des Métiers d ‘Art 2017. Aumessas

Sur Facebook
FavoriteLoading - Cet article dans votre bloc-notes

Le pittoresque village d’Aumessas où, dévalant des cimes, l’Albagne s’offre des cascades successives.

Après les pluies automnales, c’est un bouillonnement d’écume qui foisonne sur le granit de Roquelongue. En hiver, de superbes concrétions bordent l’arrivée au fond de la vallée, véritable jardin minéral qui disparaît victime des rayons du soleil, accueillera une soixantaine d’artistes et artisans d’art dans des lieux habituellement fermés au public le samedi 11 après-midi et le dimanche 12 novembre toute la journée lors de la 11ème édition des Journées des Métiers d’Art..

Samedi 11 et dimanche 12 novembre 2017

Ces artisans occuperont également des lieux tout aussi inhabituels comme une ancienne lampisterie, le Château de la Rode datant du XIIe siècle, ou encore une ancienne filature. Ils vous feront partager la passion de leur métier et leur savoir-faire lors de démonstrations :  : céramiques, tissage, papier d’art, travail du bois mais aussi vannerie, peintures et sculptures.
Entrée gratuite – point d’information touristique à l’entrée du Village

  • Organisé par l’Office de tourisme des Cévennes Méridionales
 Tél : Office de Tourisme 04 67 81 01 72
icon-car.pngFullscreen-LogoQR-code-logo
Aumessas

chargement de la carte - veuillez patienter...

Aumessas 43.991304, 3.503874
« Festival SAmeDIS d ‘en rire 2017. Communes du Pont du Gard | ALSG Athlétisme organise les Foulées de la Biche 2017. St-Gilles »
Sponsors :

Ceci devrait vous intéresser...

Bienvenue à Nîmes et dans le Gard.

logo Nemausus.com NEMAUSUS.com est un site axé sur les sorties à faire à Nîmes et plus largement dans le Gard. Vous y trouverez les programmes du cinéma à Nîmes, les spectacles, concerts, représentations théâtrales un peu partout dans le département. Sans oublier les fêtes de village, les marchés divers, les vide-greniers,... En dehors de cet agenda, des pages présentent le Gard : des Cévennes à la Méditerranée en passant par la garrigue et les pentes du Rhône jusqu'à la Camargue.

Chaque commune du département y est succintement présentée... Bonne visite.