• Sponsors :

Marathon des Côtes du Rhône 2017. 2ème édition

Publié, le : Sur Facebook
FavoriteLoading - Cet article dans votre bloc-notes

Le Marathon des Côtes du Rhône – découverte des routes touristique des Côtes du Rhône – gardera la genèse de la première édition avec quelques nouveautés qui ne pourront que satisfaire les participants et les accompagnateurs.

  • Le départ sera donné au pied du Pont d’Avignon, côté Rive Droite face à la Tour Philippe Le Bel à Villeneuve les Avignon.

Sur les premiers kilomètres, les coureurs rejoindront Sauveterre en empruntant les bords de Rhône puis les chemins sauveterrois au travers des vignes. Ils traverseront Sauveterre en passant à proximité des falaises de ce plateau.

La cave coopérative de Roquemaure accueillera le premier relais situé au 14ème km.

Après Roquemaure, les coureurs se dirigeront vers St Laurent des Arbres en empruntant les routes communales berçant de beaux domaines viticoles tel que le Château Saint Roch.

St Laurent des Arbres accueillera le second relais au 21ème km et l’arrivée du Semi-Marathon – nouveauté de cette seconde édition.

Après St Laurent des Arbres, les coureurs rejoindront Tavel par les hauteurs du Village au travers des vignes passant par le village de Lirac avec la magnifique vue à droite sur le Mont Ventoux et à gauche sur la Sainte Baume.

Dimanche 22 octobre 2017

  • Marathon solo – Semi-marathon solo – Marathon relais à 2 – Marathon relais à 5

INSCRIPTIONS

icon-car.pngFullscreen-LogoQR-code-logo
Villeneuve lès Avignon

chargement de la carte - veuillez patienter...

Villeneuve lès Avignon 43.963410, 4.796959
FavoriteLoading - Cet article dans votre bloc-notes


Pour marque-pages : Permaliens.
Sponsors :

Les commentaires sont fermés