• Sponsors :

Nathalie Manfrino. Lyrique. Théâtre C. Liger. Nîmes

Publié, le :
Nathalie Manfrino

Nathalie MANFRINO a été élue « Révélation de l’année, Artistes Lyriques » aux Victoires de la Musique Classique 2006. « French heroines » est son premier disque solo. Son deuxième disque solo « Méditations » est consacré à Massenet.

A Paris, après le Conservatoire, Nathalie poursuit sa formation à L’École normale de musique de Paris, où elle remporte son diplôme de fin d’études en juin 2000, première nommée à l’unanimité avec les félicitations spéciales du Jury.  En septembre 2001, elle est finaliste du Concours Placido Domingo Operalia à Washington et en 2002, elle est la lauréate du Concours Voix Nouvelles….

Samedi 19 janvier 2019 | 20:00

…Elle est alors invitée à se produire dans de nombreux concerts, notamment dans le Weihnachtsoratorio de J.S. Bach, Ein Deutsches Requiem de Brahms, l’Oratorio de Noël, le Psaume Coeli Enarrante de St. Saëns à PARIS. Elle est conviée pour chanter la Messe du couronnement de Mozart à Palma de Majorque, au Théatre Regio de Turin pour interpréter le Requiem de Mozart. Au festival de St Denis pour le Stabat mater de Rossini ou encore pour un Requiem de Verdi aux Arènes de Nîmes.

Le nombre de places est réduit. Il ne faudra pas tarder !

Théâtre Christian Liger. Centre Pablo Neruda. Nîmes

FavoriteLoadingCet article dans votre bloc-notes (4 apparaîtront sous le calendrier)
Lien pour marque-pages : Permaliens.
Sponsors :

Les commentaires sont fermés