Sponsors :

☺ Nicolas Reyes et Tonino Baliardo. Gypsy Kings. Au Grau du roi


Publié le - Avertir vos ami(e)s Facebook - Vos followers Twitter
Il y a 6 jours - - Ecrit et/ou mis à jour le
FavoriteLoadingDans votre bloc-notes (apparaîtront sous le calendrier)

C’est en 1987 que les frères Reyes et Baliardo, réunis sous le nom Gipsy Kings, explosent dans le monde entier avec Bamboleo. La poésie et la puissance de leur musique font d’eux le premier groupe français à obtenir un disque de platine aux Etats-Unis :

c’est d’ailleurs le groupe du genre qui vend le plus de disques dans le monde ! Encore aujourd’hui, chacune de leurs tournées se joue à guichet fermé !
Les guitaristes ont sorti leur dernier album en 2013, Savor Flamenco. Guitares et influences hispaniques y sont encore une fois sublimées par le jeu inimitable du groupe.

Mardi 24 juillet 2018 | 21:30

La musique des Gipsy Kings enflamme les plus grandes scènes du monde depuis 30 ans et a donné à Nicolas Reyes & Tonino Baliardo la reconnaissance de tous les publics et du monde de la musique.

De leurs premiers succès bamboleo, djobi djoba à leurs dernières compositions, Nicolas Reyes & Tonino Baliardo vous emmèneront dans un tourbillon de rythmes de guitares et d’émotions vocales. Une grande soirée à réserver dès aujourd’hui.

Arènes du Grau du roi

icon-walk.pngKML-LogoFullscreen-LogoQR-code-logoGeoJSON-LogoGeoRSS-Logo
Grau du roi

chargement de la carte - veuillez patienter...

Grau du roi 43.537476, 4.137918
CATÉGORIE (S) : MOT (S)-CLÉ (S) :

Sponsors :
Articles par date de sortie :

Les commentaires sont fermés