• Sponsors :

Nous qui habitons vos ruines. Théâtre à Uzès

Publié, le :

« Nous qui habitons vos ruines» –  Compagnie Interstices. Une enquête d’après Charles Fourier. Texte et dramaturgie Barbara Métais-Chastanier. Conception et mise en scène Marie Lamachère

Thésard sur la pensée utopiste de Charles Fourier, Antoine a sa vie toute tracée : achever sa thèse, acheter un deux pièces à crédit avec Vincent qui partage sa vie depuis huit ans, enseigner la passion utopiste devant des parterres d’étudiants résignés…
Et soudain, tout bascule. Le masque se fend. Comme une évidence : il faut agir, se jeter dans le vide. Changer de vie ! Acheter un camion et partir.
Arrivé dans un coin perdu de Lozère, « le frigo », il rejoint la communauté qui vit et travaille ensemble. Onze adultes cultivent pour se nourrir, se réunissent pour résoudre les problèmes collectifs et individuels, partagent leurs questionnements existentiels.

Jeudi 7 février 2019 | 20:15

À partir de 14 ans – Durée 1h45

Vente de billets : La veille et le jour du spectacle, le lundi de 10h30 à 12h30, le mercredi de 15h à 18h et également sur rendez-vous, au local de l’ATP (Ancien Évêché).
Réservations : ATP d’Uzès – B.P. 52045 – 30702 UZÈS CEDEX – Tel : 04 66 03 14 65 – Email : atp.uzes.uzege@wanadoo.fr

FavoriteLoadingCet article dans votre bloc-notes (4 apparaîtront sous le calendrier)
Lien pour marque-pages : Permaliens.
Sponsors :

Les commentaires sont fermés