Le mardi 18 juin 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Dans le Gard. Où sortir ? Que voir, que faire ?

Sponsors :

Chœur et solistes de l’Opéra de Prague. Nîmes

Sur Facebook Orchestre Prague. Vivaldi. Cathédrale de Nîmes
FavoriteLoading - Cet article dans votre bloc-notes

Après le succès de la tournée Mozart, le Chœur et solistes de l’Opéra de Prague et l’Orchestre Philharmonique de la République Tchèque proposent une soirée Vivaldi.

Composé de l’élite des musiciens professionnels tchèques, l’Orchestre philharmonique de Prague compte aujourd’hui quelque cent cinquante membres, dont au moins cent permanents en raison d’activités importantes générées par les studios de cinéma à Prague. Cet ensemble constitue la plus grande formation privée en Europe, elle n’est donc pas subventionnée.

Son expérience en matière de musique symphonique et d’opéra, de musique de film, de spectacles musicaux (rock, jazz, variétés) et de comédies musicales lui confère une polyvalence et une faculté d’adaptation quasi uniques en Europe.

L’Orchestre philharmonique de Prague dispose d’un capital humain et artistique apprécié des chefs, solistes, chœurs et artistes qui le sollicitent. Avec des services d’arrangeurs de haut niveau sur des œuvres très variées, l’Orchestre philharmonique de Prague continue d’enrichir très régulièrement la base éditoriale internationale.

Saluée par la critique dans de nombreux pays, cette grande formation musicale jouit d’un rayonnement important dans le monde entier.

Mardi 21 mai 2019 | 20:30

Places : 42 30 22 €. Disponibles dans tout le réseau de vente habituel

Cathédrale Notre Dame et St-Castor – Nimes

« Busy P + Myd + Vladimir Cauchemar. Paloma Nîmes | Zenzile + Balaphonik Sound System. Concert à Uzès »
Sponsors :

Ceci devrait vous intéresser...

Bienvenue à Nîmes et dans le Gard.

logo Nemausus.com NEMAUSUS.com est un site axé sur les sorties à faire à Nîmes et plus largement dans le Gard. Vous y trouverez les programmes du cinéma à Nîmes, les spectacles, concerts, représentations théâtrales un peu partout dans le département. Sans oublier les fêtes de village, les marchés divers, les vide-greniers,... En dehors de cet agenda, des pages présentent le Gard : des Cévennes à la Méditerranée en passant par la garrigue et les pentes du Rhône jusqu'à la Camargue.

Chaque commune du département y est succintement présentée... Bonne visite.