• Sponsors :

Théâtre A.T.P. 2 spectacles à Uzès

Publié, le :
Clement-Montagnie. Théâtre d'objets

« Respire Picardie for ever », suivi de « Voyage en abattoir ». Compagnie Tac Tac. Le théâtre d’objets pour retranscrire le réel

Deux petites formes de théâtre d’objets pour un comédien, Clément Montagnier qui mêle subtilement narratif et suggestif.

Il nous entraîne dans l’intime de son enfance aux fins fonds d’un petit village picard, dans la ferme de son grand-père, colosse infatigable, bricoleur touche-à-tout, inventeur invétéré. Entre passé et présent, c’est aussi la grande histoire qu’il nous raconte, celle de 14-18, toujours présente dans la terre et l’air que respire la Picardie.

Jeudi 24 janvier  2019 | 20:15

Durée 1h40 avec entracte.

Puis comme une confidence, il nous livre sa première immersion dans le monde du travail. À peine sorti de ses rêves d’enfant, il est violemment précipité dans l’enfer d’un abattoir, théâtre de son premier petit boulot, expérience de vie qui, aujourd’hui encore, lui prend les tripes.

Vente de billets : La veille et le jour du spectacle, le lundi de 10h30 à 12h30, le mercredi de 15h à 18h et également sur rendez-vous, au local de l’ATP (Ancien Évêché).
Réservations : ATP d’Uzès – B.P. 52045 – 30702 UZÈS CEDEX – Tel : 04 66 03 14 65 – Email :  atp.uzes.uzege@wanadoo.fr

FavoriteLoadingCet article dans votre bloc-notes (4 apparaîtront sous le calendrier)
Lien pour marque-pages : Permaliens.
Sponsors :

Les commentaires sont fermés