Le dimanche 17 novembre 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Le Gard. Où sortir, que voir, que faire ?

Sponsors :

Une semaine de cirque. Ateliers enfants. Génolhac.

Partage Facebook
Sur un fil. Uzès 2019
| Paru, le : 9 mars 2019
Loading
😍 Cet article dans votre bloc-notes

Génolhac se distingue par ses ruelles pittoresques dans la cité médiévale, laissant entrevoir des symboles, taillés dans la pierre des façades en granit des maisons vieilles de plusieurs siècles, témoins d’un passé historique riche. Village, sur la voie Régordane, à l’architecture conservée, empreinte du Moyen-Age, patrimoine des hautes époques, où le granit local marie austérité et esthétique (tour bermonde, clocher à peigne, maison de l’Arceau…).

  • Toute la semaine, Génolhac vit au rythme des animations proposées sous son chapiteau pour les petits et les grands ! Vous pourrez profiter d’un large choix d’animations de spectacle vivants, de concerts, d’ateliers…

Du samedi 20 au samedi 27 avril 2019

En journée, sous le chapiteau, les enfants s’initient aux Arts du cirque avec des pédagogues circassiens, dans le cadre des stages du Projet Educatif Local, soutenu par les élus de notre territoire.

Le soir et le week-end, des associations locales investissent le lieu pour vous divertir, vous faire réfléchir… Venez partager, dans cette ambiance familiale et chaleureuse, un bol de soupe bien chaud ou un plat végétarien…

– Spectacles sous chapiteau chauffé, sur la place du Colombier. Libre participation.   Bar restauration bio, locale et végétarienne sur place,

Infos supplémentaires : 06 61 29 48 36


Catégorie(s) de cet article : Évènements passés de 2019

« Hamza, concert de rap. Paloma. Nîmes | Vendredis de l’Agglo 2019. Spectacle de danse. Milhaud »