Le lundi 16 septembre 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Le Gard. Où sortir, que voir, que faire ?

Sponsors :

Vianney et Cats on Trees. Concerts festival de Nîmes 2018 aux arènes🖉

Sur Facebook

À 24 ans Vianney remporte le trophée d’Artiste interprète de l’année aux Victoires de la musique 2016 un an après avoir été nommé dans les Révélations des Victoires de la Musique 2015.

Son premier album Idées blanches est certifié disque de platine. Son deuxième album Vianney est sorti le 25 novembre 2016 et est certifié triple disque de platine. Il en est l’auteur et compositeur, le réalisateur et l’arrangeur.

Jeudi 5 juillet 2018 | 20:30

Une fille, un garçon. Un piano, une batterie et une voix envoutante. De la virtuosité et de l’énergie. Cats on Trees a trouvé l’osmose idéale, le mélange de sons et de rythmes qui parlent au corps et à l’âme.
Portée par la rythmique inventive de Yohan, alliant chaleur, douceur et force de conviction, la voix de Nina couvre une étendue de paysages allant d’Agnès Obel à Feist. Une voix profondément touchante, capable de caresses comme d’envolées majestueuses. De grands espaces, des vagues mouvantes, un soleil un peu pale, du bleu pur, du vert tendre. Et quand il y a du gris, il est lumineux… l’arc en ciel n’est jamais loin.

icon-car.pngFullscreen-LogoQR-code-logo
Arènes

chargement de la carte - veuillez patienter...

Arènes 43.834381, 4.360397 LA GRANDE SCÈNE
Loading
😍 Cet article dans votre bloc-notes
« David Carpio revient à Nîmes. Festival flamenco 2018 | Pepe de Pura. Festival de flamenco. Institut d ‘Alzon. Nîmes »
Sponsors :