Le lundi 22 juillet 2019 . Bienvenue à Nîmes, dans le Gard

Nemausus.com

Nîmes. Dans le Gard. Où sortir ? Que voir, que faire ?

Sponsors :

Zéline Zonzon. Spectacle de danse. Nîmes

Sur Facebook Zéline Zonzon. Danse
FavoriteLoading - Cet article dans votre bloc-notes

Installée à Nîmes depuis 1993 la Compagnie Zéline Zonzon est fortement impliquée dans l’Art contemporain sous toutes ses formes et travaille en étroite collaboration avec musiciens, comédiens, auteurs et metteurs en scène.

Outre les créations en région, la Compagnie s’est produite et a collaboré avec des créateurs en Pologne et en Allemagne.

« Le Chant des silences ». Vibrant, déchirant, réconfortant, le chant puissant des femmes.

Sur le plateau, trois chanteuses parce qu’avant d’être une métaphore, la voix des femmes, sa puissance d’évocation, l’émotion qu’elle procure sont uniques et fascinantes. Deux chanteuses lyriques, une chanteuse de jazz et avec elles une danseuse formée aux percussions corporelles. Le son, la voix, le mouvement s’écoutent et se répondent, se traversent et se tressent, s’interpellent et créent un langage unique…

Samedi 12 janvier 2019 |  20:00

Prédestinée pour devenir une artiste, cette  » petite sœur de Joséphique Baker » a soigneusement tracé son sillon dans les pas d’ Odile Duboc de Carolyn Carlson ou de Karyn Waehner. Trois femmes qui comme elle, ont ancré leurs créations autour de la pédagogie et de l’enseignement

Tarifs : 11 et 7 €

Théâtre C. Liger. Centre Pablo Neruda. Nîmes

« Théâtre de marionnettes. Jeune public. Le Grau du roi | Philippe Car. La vie d’Edmond Rostand. Le Cratère. Alès »
Sponsors :